C'est en tant que mère célibataire que Laetitia Provenchère a été découverte par le grand public dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Son courage, après la perte de son mari, avait suscité l'empathie des fidèles du docu-réalité, qui en ont fait l'une de leurs chouchous avec la solaire Raoudha Jean-Zéphirin, passée sur le fauteuil de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui.
Laetitia Provenchère heureuse avec son nouveau compagnon
Après plusieurs années à élever ses quatre enfants (Nolann et les triplées Emmy, Lyna et Noëlya), et une rupture avec Tony, l'influenceuse a annoncé à sa communauté Instagram qu'elle avait retrouvé l'amour auprès d'un nouveau compagnon. "Et un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir et on se rend compte à cet instant que l’on est prêt à avancer", écrivait-elle, le 12 novembre dernier, tout en gardant bien mystérieuse l'identité de son prince charmant. Laetitia Provenchère n'avait pas hésité à rendre ce début d'idylle public, quitte à se heurter à un retour de bâton. Or, les tourtereaux coulent des jours heureux, célébrant des événements importants ensemble, comme des week-ends en famille et même des anniversaires.
"Je vais le faire avec mon chéri", la maman passe à la vitesse supérieure avec son chéri
A l'aulne des fêtes de fin d'année, les amoureux s'apprêtent à franchir un nouveau cap symbolique dans leur couple. Le lundi 9 décembre 2024, la mère de cette joyeuse tribu, d'habitude déprimée pendant cette période, a annoncé le menu des festivités de Noël avec un agenda millimétré...dans lequel son chéri a trouvé sa place. "On a un planning bien sympa cette année. On part d’abord en Bretagne, le 21 décembre, pour faire Noël avec mes cousins, ma grand-mère, etc. On fait ça avant la date officielle, comme ça on embête personne. Le 24 au soir, je serai avec la famille de Guillaume (son défunt mari, ndlr) donc ses sœurs, sa maman, etc...", a-t-elle énuméré. Avant de révéler la nouveauté de cette année : "Le 25 au soir, je vais le faire avec mon chéri et sa famille." Un cap important de franchi pour Laetitia Provenchère et son alter ego.