"J'ai un peu peur", journée opération pour Pauline de Mariés au premier regard
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors qu'elle file le parfait amour avec Damien, Pauline a été testée positive au papillomavirus humain. À la veille de son opération, prévue le lundi 9 décembre 2024, l'ex-candidate de Mariés au premier regard a fait part de son état d'esprit.

    Instagram @damien_mapr6

    Pauline et Damien filent le parfait amour depuis leur premier baiser échangé dans Mariés au premier regard. Révélés lors de la sixième saison du programme de M6, les deux amoureux ont vite développé des sentiments l'un pour l'autre et se sont projetés ensemble loin des caméras. Ce que n'a pas su faire Maurine avec Benjamin lors de la même édition, la jeune femme ayant depuis envie de s'emparer du micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles.

    Pauline testée positive au papillomavirus, elle doit passer sur la table d'opération

    Parents d'une petite Valentina, venue fortifier leur amour, les tourtereaux ont dû composer avec une triste nouvelle, annoncée le 31 octobre 2024. Pauline avait en effet révélé à ses abonnés Instagram avoir des soucis de santé : "Ce matin, rendez-vous chez mon gynécologue, à Marseille. Il y a quelques semaines de ça, j'ai fait un frottis qui est revenu avec une présence HPV papillomavirus. Du coup, j'ai fait une colposcopie qui a révélé des lésions, et pour la suite, direct une biopsie." Une opération qui a eu lieu ce lundi 9 décembre 2024, comme elle l'a fait savoir en story Instagram.

    "J'ai juste un peu peur des suites", Pauline s'inquiète à la veille de son acte chirurgical

    Le dimanche 8 décembre 2024, veille de cette opération, l'épouse de Damien a pris la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer son état d'esprit à J-1. "Ça va aller, ça ne dure pas très très longtemps, j'ai juste un peur des suites", a-t-elle indiqué au sujet de cette mini-conisation (acte de petite chirurgie qui consiste à enlever une portion du col utérin, ndlr). "Je stresse un peu mais je sais que ça va aller. Surtout que c'est pas un endormissement hyper profond", a confié la jeune femme, qui espère rapidement pouvoir passer à autre chose. Une chose est sûre, sa communauté sera tenue au courant dans les plus bref délais du résultat de l'opération, comme l'a promis la maman inquiète.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top