Bientôt quatre ? Il y a dix ans (c'était en 2013 sur le tournage de l'émission Les Anges de la télé-réalité), Nabilla Benattia rencontrait l'homme de sa vie, Thomas Vergara. Depuis ce coup de foudre, et malgré de nombreux bas, le couple semble avoir trouvé son équilibre entre vie professionnelle bien remplie et vie de famille à mille à l'heure. Mais il se pourrait qu'un nouvel événement vienne chambouler ce quotidien rondement mené. En effet, déjà maman de Milann (né le 11 octobre 2019) et Leyann (né le 5 juin 2022), tous les deux nés à Paris, l'influenceuse aux 8 millions de followers sur Instagram a avoué, sur son compte Snapchat, vouloir un troisième enfant.
Un troisième garçon ou une petite fille ?
Pour répondre à ses abonnés curieux, elle a écrit : "Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui". Et de rajouter : "Honnêtement, si j'ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j'ai une petite fille, je serais aussi très heureuse. Je laisse faire le destin, c'est Dieu qui donne". Si sa compère Hillary Bonamy aimerait avoir une fille pour être au complet, Nabilla Vergara, elle, souhaiterait juste agrandir sa tribu et qu'importe le sexe de ce troisième enfant !
Nabilla, une femme comblée à tous les niveaux !
Désormais domiciliée à Dubaï, la brunette de 31 ans est une femme d'affaires reconnue et appréciée, une épouse épanouie, mais aussi une mère comblée. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager les exploits et progrès de ses deux jeunes fils, quitte, parfois, à s'attirer les foudres des internautes. Comme ce jour où elle a fait passer un message "aux mères parfaites" : "Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode 'ne faites pas ci, ne faites pas ça', vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n'est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c'est mon deuxième, restez bien tranquilles".
C'est toujours sans filtre (ou presque) qu'elle répond à tous ceux qui la critiquent ; et ce ne sont visiblement pas ses haters qui l'empêcheront d'avoir un troisième bébé !