Laurent Ruquier : son avis cash et cinglant sur une ancienne animatrice de France 2
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laurent Ruquier a accordé une interview à Télé Star ce lundi 20 février 2023. Il s'est confié, sans filtre, sur sa relation avec son ancienne productrice, Catherine Barma.

    Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage

    Laurent Ruquier n'a pas sa langue dans sa poche. Et l'ancien animateur d'On est en direct l'a une nouvelle fois prouvé ce lundi 20 février 2023. Il a accordé une interview à Télé Star et dans celle-ci, il s'est confié sur sa relation avec son ancienne productrice qui l'a longtemps accompagné sur différents projets notamment sur France 2, Catherine Barma et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas montré tendre envers elle : "Ce n’est pas une femme bien" a-t-il déclaré, sans sourciller : "À la fin je ne voulais plus qu’elle me produise. Notre collaboration s'est mal terminée par sa faute. Elle a été malhonnête, elle n’a aucun affecte" a martelé Laurent Ruquier. Pour rappel, la guerre a commencé à éclater entre eux lorsque Laurent Ruquier annonce en 2020 qu'il décide d'arrêter On n'est pas couché, et la fameuse case du samedi soir qu'il occupe depuis plus de 16 ans avec. Une fin de collaboration qui se passe très mal puisque le compagnon d'Hugo Manos est même condamné à lui verser la somme d'un million d'euros pour "rupture brutale de relation commerciale".

    Un divorce brutal

    Une décision contre laquelle il avait décidé de faire appel. Peu de temps après, il était sorti du silence sur ce divorce ultra médiatisé dans les colonnes du Parisien le 23 juin 2022 et avait regretté la situation : "C'est effarant d'imaginer qu'une personne ne rémunère pas les gens avec qui elle travaille alors qu'elle n'était même pas présente, puisqu'on ne l'a jamais revue depuis mars 2020. Moi je ne suis pas fâché. Le plus triste c'est de ne pas avoir pu échanger avec elle. Je lui ai envoyé une lettre sans aucune réponse en retour. J'ai tenu quinze ans avec elle, je crois que je mérite une médaille". Il avait ensuite assuré que lui n'avait pas fait de procès à son ancienne productrice et que par conséquent, il refusait catégoriquement d'avoir "le rôle du méchant" dans cette histoire. Laurent Ruquier avait ensuite conclu en adressant un message aux futurs collaborateurs de la productrice : "En tout cas, les prochains animateurs avec qui elle souhaite travailler sont prévenus : faites attention à vos contrats". A bon entendeur...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top