"Tout aurait dérapé” : Nabila et Thomas Vergara se disputent, les secours interviennent
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans son numéro du 17 février 2023, Public rapporte qu'une violente dispute aurait opposé Nabilla et son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de Courchevel. Les secours auraient été appelés pour intervenir.

    BESTIMAGE

    On les pensait assagis, apaisés par leurs nouvelles fonctions de parents, mais la réalité pourrait être bien différente. Comme le dévoile Public, dans son numéro du 17 février 2023, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas Vergara, quittes pour une grosse bonne dispute des familles, dans la nuit du 4 au 5 février. Pour raviver la flamme et fêter leurs dix ans d'amour, les tourtereaux ont pris la direction de Courchevel pour une escapade enneigée en famille.

    Les vacances à Courchevel tournent au vinaigre

    Mais ce break s'est transformé en cauchemar à l'issue d'une nuit où tout a basculé, rappelant les heures les plus sombres du couple. En 2014, la starlette de télé-réalité avait blessé son compagnon au niveau du thorax à coups de couteaux, ce qui lui avait valu un séjour en prison (6 mois ferme) et une brouille avec toute sa belle-famille. Les tourtereaux s'étaient relevés de cette épreuve, accueillant même leur premier enfant, Milann, avant un deuxième Leyann, et pouponnaient à Dubaï.

    Mais leur naturel impulsif a fini par revenir tout schuss dans la capitale mondiale du ski. "Tout aurait dérapé” à cause d'une violente dispute, pendant que les deux bambins dormaient dans leur suite. Le ton est rapidement montré entre les parents, au point de réveiller les voisins, qui auraient appelé la réception pour les alerter du vacarme ambiant.

    "Un désordre innommable" dans cette chambre d'hôtel

    “Un employé monte aussitôt et ce qu’il découvre le glace : dans la suite, c’est un désordre innommable avec un sol jonché de bouteilles et de canettes”, rapportent nos confrères. Ce même employé aurait essayé de séparer les belligérants, mais aurait été interrompu par Thomas Vergara avec lequel il aurait eu “une altercation plutôt rude”. Le personnel aurait alors "décidé d'appeler les secours" pour mettre un terme à ce capharnaüm. Contactés par le magazine, ni la gendarmerie de Courchevel, ni Nabilla, n’ont souhaité apporté d'éléments sur cette triste histoire. Une de plus pour ce couple passionnel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top