Dès sa plus tendre enfance à Alger, Marie-Pierre ne veut s’habiller qu’en robe et refuse obstinément son prénom de naissance : Jean-Pierre. A 17 ans, sa vie bascule lorsqu’elle découvre la revue d’un cabaret de travestis en tournée : le Carrousel de Paris
Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.
Une femme et quatre hommes qui se connaissent à peine se retrouvent dans un appartement en plein ciel au-dessus de Paris. Ils ont tous été la victime du même pervers dominateur qui est enfermé dans une pièce. Ce soir-là, ils ont décidé d’en finir.
Cet été-là, tout changea. Mes parents se séparèrent, ma soeur aînée devint une étrangère qui entrait dans l'adolescence et m'abandonnait à mon enfance, ne voulant plus jouer dans la Boyita, la roulotte garée dans le jardin, théâtre de nos confessions.
Nico est un comédien argentin tout juste installé à New York. Dans l'attente de trouver un rôle, il enchaîne les petits boulots pour s'en sortir… Sa vie affective et sociale s'en trouve bouleversée. Quand un ancien amant lui rend visite, tout vacille, l’obligeant à se confronter aux raisons de son exil.
Alors qu’ils répètent "La Mouette" de Tchekhov, Olivia et Serge découvrent qu’ils attendent un enfant. Olivia réalise alors que la frontière étroite entre sa propre vie et le rôle qu’elle doit jouer s’en trouve bouleversée.
A Paris, trois sportifs gays s'entraînent durement pour participer à l'épreuve internationale de natation synchronisée des Eurogames. Pour concourir à Barcelone, ils devront surmonter leurs doutes et repousser leurs limites, soutenus par leur coach Isabelle et le monde associatif gay et lesbien.