Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont des Alchimistes. Après avoir tenté de ramener leur mère à la vie, ils essayent de récupérer le tribut qu'ils ont payé. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'État. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères.
Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales.
Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria rejoint la Guilde Magique de Fairy Tail. L'attendent de nombreuses et palpitantes aventures aux côtés de Natsu Dragnir, Happy, Erza Scarlett et Grey Fullbuster.
Light Yagami, un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet abandonné par un dieu de la mort, Ryuk, qui apparemment s'ennuyait dans son monde. Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet, et celle-ci meurt.
An 2307, les énergies fossiles ont été épuisées et l'humanité s'est tournée vers l'énergie solaire grâce à trois ascenseurs orbitaux de 50 000 km permettant de transmettre l'énergie solaire à trois grands blocs nationaux : l'AEU, la LRH et l'Union. Malheureusement, l'énergie produite par ces ascenseurs ne profite pas à toutes les nations, ce qui attise des conflits et en fait perdurer d'autres. Une organisation répondant au nom de « Celestial Being » émerge et annonce qu'elle utilisera désormais ses Mobile Suits Gundam pour éradiquer tous les conflits.
Mark Evans est gardien de foot. Il rêve de participer au tournoi Football Frontier, qui inclut les équipes de foot de collèges différents. Mais son équipe appelé Raimon ne compte que 7 joueurs, et il va devoir en recruter d'autres car le tournoi approche.
The Lost Canvas narre le récit de la précédente guerre sainte et du combat millénaire d'Athéna, déesse de la justice, et de son fidèle chevalier Pégase contre le dieu des morts Hadès, 250 ans avant les événements de Saint Seiya.
Trois jeunes apprentis faucheurs d'âmes, de l'école Shibusen, apprennent à devenir de vrais faucheurs d'âmes confirmés. Pour se faire, ils possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses. Malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.