En 1913, en Espagne, une femme obtient un emploi au palais de "La Promesa" comme récompense pour avoir sauvé le fils du Marquis - mais personne ne sait qu’elle a ses propres plans, qui consistent à venger la mort de sa mère et à retrouver son frère disparu.
Margot et David ne viennent pas du même monde. Elle est héritière d'un empire hôtelier. Il jongle avec trois boulots pour s'en sortir. Mais lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent qu'ils sont les seuls à pouvoir s'aider à reconquérir l'amour de leur vie.
Entre thriller psychologique et enquête rurale, la troisième salve d’épisodes de la série espagnole emmène le duo d’inspecteurs de la Guardia Civil, Sara Campos et Victor Gamero, à la frontière portugaise où une jeune femme a disparue. L’affaire serait liée à un meurtre commis douze ans auparavant.
À la faveur d’une chanson kitsch qui cartonne sur le Web, un frère et une sœur se retrouvent plongés dans leur enfance traumatique. Enric et Irene ont grandi plus vite que leur mère, trop fêtarde, trop déglinguée, qui vendait son corps pour les nourrir avant de devenir la cheffe de file d’une secte dédiée à la Vierge et aux extraterrestres. Affranchis de son emprise, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas totalement libres…
Après la victoire de Franco, le docteur Guillermo García continue à vivre à Madrid, mais sous une fausse identité. Le document qui lui a évité le peloton d'exécution est un cadeau de son meilleur ami, Manuel Arroyo, un diplomate républicain dont il a sauvé la vie en 1937. Le médecin croit qu'il ne le reverra jamais, mais en septembre 1946, Manuel revient d'exil pour une mission secrète et périlleuse : infiltrer une organisation clandestine, un réseau destiné à aider les criminels de guerre et les fugitifs du Troisième Reich, qui est dirigée depuis la capitale espagnole par une germano-espagnole, nazie et phalangiste, Clara Stauffer.
Mai 2017. Les restes calcinés de Pedro, un policier, sont retrouvés dans une voiture incendiée au réservoir de Foix, à Barcelone. La découverte éveille rapidement l'intérêt du public, surtout quand l'enquête commence à révéler un réseau de relations toxiques, de mensonges, de violence et de scandales sexuels impliquant Pedro et deux autres policiers : sa partenaire Rosa et l'ex-petit ami de cette dernière, Albert.
Un appel dans la nuit fait basculer le destin de Sole : son mari Ángel, chef d'une bande de braqueurs, est mort. Seule avec son fils et veuve du jour au lendemain, la jeune femme doit gérer de nombreuses affaires troubles.