Une sorcière puissante incarnée dans le corps d'une femme aveugle rencontre un homme de très bonne famille qui sollicite son aide pour changer son destin.
Accablé par les pressions sociétales, Choi Yi Jae décide de se suicider. Insulté par son attitude désinvolte envers la mort, Death le punit : il doit revivre la mort encore et encore à travers 13 autres vies. Mais s’il parvient à trouver un moyen de survivre à la mort imminente durant l'une de ces autres vies, il pourra la vivre jusqu'au bout. Sa vie a été un fiasco... qu’en sera-t-il de ces autres vies ?
Profitant d'une visite dans son pays natal, un avocat mafieux italo-coréen s'attaque à un puissant conglomérat pharmaceutique et rend justice à sa manière.
Un procureur glacial et une téméraire inspectrice de police s’attaquent à une affaire de meurtre, pièce d’un sinistre puzzle qui décrit la corruption politique rampante.
Une grande fresque intimiste qui commence par le récit d’un amour interdit, pour devenir peu à peu un voyage à travers la Corée, le Japon et les Etats-Unis, racontant une inoubliable histoire de guerre et de paix, d’amour et de mort, de triomphe et de vérité.
Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.
A la mort de son père, Gu-ru fait la rencontre de son oncle Sang-gu qu'il n'avait encore jamais vu. Tous deux en deuil, ils vont évoquer ensemble leurs souvenirs du disparu, partager leurs émotions, et comprendre encore davantage le sens des notions de la vie, de la mort et de l'esprit de famille.
Alors qu'il enquête sur un accident d'avion dans lequel son neveu a perdu la vie, un ancien des forces spéciales est entraîné dans une conspiration internationale.
Dans une contrée mythique, les habitants d'une ancienne cité et des régions avoisinantes se disputent le pouvoir tout en construisant une nouvelle société.
La juge Eun-seok n'a que mépris pour les délinquants juvéniles avant de prendre conscience des difficultés sociales auxquelles ils sont confrontés, et de la responsabilité de la société dans leur dérive criminelle.