Série animée dérivée du jeu vidéo Cyberpunk 2077. Elle raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner - un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.
Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Totalement dépourvu d'expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages.
Endetté jusqu'au cou, Denji fusionne avec Pochita, son chien-tronçonneuse. Désormais doté d'une puissance fabuleuse, ce dernier est recruté par l'association Devil Hunter spécialisée dans la traque et l'élimination des démons !
Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise de football à fonder le "Blue Lock" : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.
Il n'a confiance qu'en sa propre épée. Il n'a pas d'endroit où se sentir chez lui. Le mercenaire solitaire Guts parcourt un pays ravagé par une guerre de cent ans. Passant d'un champ de bataille à l'autre, ses compétences et sa férocité finissent par attirer l'attention de Griffith, le chef d'un groupe de mercenaires appelé “La Troupe du Faucon".
Malgré les enseignements de sa mère, Jin Kazama n'a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher. Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins.