Satoru Fujinuma, 29 ans, possède un don exceptionnel : lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire, il est projeté quelques minutes dans le passé afin de sauver le plus de vies possible. Néanmoins, il se blâme de ne pas avoir pu sauver Kayo Hinazuki, une petite fille qui aurait été assassinée quand il était enfant. Jusqu'au jour où il se réveille 18 ans en arrière, avec la possibilité de tout changer.
Aidé par un jeune prostitué nippo-britannique, un détective tokyoïte, Kenzo, ratisse Londres pour retrouver son frère, impliqué avec les Yakuza et recherché pour meurtre.
Un couple de jeune mariés rentre dans un bar étrange. Le maître des lieux, Decim, leur impose de jouer à un jeu qui devraient révéler leur vraie nature. Decim les jugera en conséquence. "Bienvenue au Quindecim".
Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx". Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...
A Cremona, une série de meurtres étranges a lieu comme par le "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick réintègre la police pour coincer ce tueur.
Tatsumi, naïf, se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille alors qu'il allait sauver son village. Heureusement, une autre jeune fille propose de l'accueillir chez elle. Cependant, un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice...
Cinq femmes aussi sublimes que mystérieuses emménagent avec Shin, un romancier raté, qui gère leur curieuse maisonnée en échange d'une coquette somme mensuelle.