Satoru Fujinuma, 29 ans, possède un don exceptionnel : lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire, il est projeté quelques minutes dans le passé afin de sauver le plus de vies possible. Néanmoins, il se blâme de ne pas avoir pu sauver Kayo Hinazuki, une petite fille qui aurait été assassinée quand il était enfant. Jusqu'au jour où il se réveille 18 ans en arrière, avec la possibilité de tout changer.
Un jeune homme passionné de jeux vidéo se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer de dangereuses parties pour survivre.
Aidé par un jeune prostitué nippo-britannique, un détective tokyoïte, Kenzo, ratisse Londres pour retrouver son frère, impliqué avec les Yakuza et recherché pour meurtre.
Light Yagami, un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet abandonné par un dieu de la mort, Ryuk, qui apparemment s'ennuyait dans son monde. Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet, et celle-ci meurt.
Un couple de jeune mariés rentre dans un bar étrange. Le maître des lieux, Decim, leur impose de jouer à un jeu qui devraient révéler leur vraie nature. Decim les jugera en conséquence. "Bienvenue au Quindecim".
19e siècle. Angleterre. Deux frères orphelins sont recueillis par la famille Moriarty. Albert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et voit en l'un des jumeaux l'intelligence et le charisme qui lui manque pour réaliser son projet d'épuration sociale. Il lui propose un marché.
Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx". Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...
A Cremona, une série de meurtres étranges a lieu comme par le "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick réintègre la police pour coincer ce tueur.
Tatsumi, naïf, se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille alors qu'il allait sauver son village. Heureusement, une autre jeune fille propose de l'accueillir chez elle. Cependant, un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice...
La seule façon de gagner le "Tomodachi Game", c’est de ne jamais douter de ses proches. Vont-ils se faire confiance ou se trahir entre-eux ? La véritable nature de l’homme est exposée dans ce jeu psychologique !
Cinq femmes aussi sublimes que mystérieuses emménagent avec Shin, un romancier raté, qui gère leur curieuse maisonnée en échange d'une coquette somme mensuelle.