Série animée dérivée du jeu vidéo Cyberpunk 2077. Elle raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner - un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.
Après la guerre, Violet Evergarden doit trouver du travail. Meurtrie et hébétée, elle devient rédactrice de lettres pour dénouer son passé et comprendre qui elle est.
Un extraterrestre destructeur qui menace la Terre devient professeur d'une classe dont les élèves ont pour mission de le supprimer, alors même qu'ils adorent sa drôlerie.
Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation.
Les kaiju sont d'effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis.
L'histoire reprend le concept d'Astro Boy, mais dans un univers parallèle où les 7 robots considérés comme les plus puissants du mondes sont, à tour de rôle, victimes de tentatives d'assassinats. Gesicht, robot-enquêteur affilié à la police allemande, est chargé de retrouver le coupable.
Un jour, une lumière brillante apparaît soudainement dans le ciel et pétrifie toute l'humanité. Taiju, lycéen, arrive à rester conscient. Il parvient à se libérer de cette pétrification et découvre que son ami Senku s'est également échappé. Taiju apprend que les années ont passé, et que la date actuelle est le 5 octobre 5738…
Un jeune homme passionné de jeux vidéo se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer de dangereuses parties pour survivre.
Pour répondre aux attaques de drones autonomes envoyés par l’Empire voisin de Giad, la République de San Magnolia a développé ses propres drones de combat. En réalité, ces appareils sont pilotés par les 86, les habitants d’un district secret considérés comme du bétail. Déterminé dans sa mission, Shin poursuit ces opérations suicidaires.
Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et quantifier l’état d’esprit d’une personne et de sa personnalité. Ces informations sont enregistrées et traitées par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, dont le terme Psycho Pass se réfère à une norme utilisée pour mesurer l’état d’une personne.
An 2307, les énergies fossiles ont été épuisées et l'humanité s'est tournée vers l'énergie solaire grâce à trois ascenseurs orbitaux de 50 000 km permettant de transmettre l'énergie solaire à trois grands blocs nationaux : l'AEU, la LRH et l'Union. Malheureusement, l'énergie produite par ces ascenseurs ne profite pas à toutes les nations, ce qui attise des conflits et en fait perdurer d'autres. Une organisation répondant au nom de « Celestial Being » émerge et annonce qu'elle utilisera désormais ses Mobile Suits Gundam pour éradiquer tous les conflits.
Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu'aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Chacun va faire une rencontre d'un autre genre qui va bouleverser leurs vies et lier leurs sorts.
Après son premier voyage spatio-temporel, Valerian rentre pour retrouver le 25ème siècle avec Laureline, mais une terrible nouvelle les attend: la terre n'existe plus. Valerian et Laureline sont les seuls représentants d'une planète qui n'appartient pas à la galaxie : difficile à comprendre, pour le plus célèbre duo de la bande dessinée d'anticipation.
2138. "Yggdrasil", le plus célèbre MMORPG au monde est sur le point de fermer. Momonga, jeune geek, attend patiemment l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et constate que les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience…