En 1919, la révolte gronde dans le Birmingham de l'après-Guerre. Les "Peaky Blinders", dont plusieurs membres sont issus de la famille Shelby, comptent parmi les éléments les plus dangereux. Campbell, un impitoyable chef de la police débarqué de Belfast, a pour mission de nettoyer la ville.
Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme.
Catherine Cawood, mène une vie qui n’est pas de tout repos. Elle occupe la fonction d'agent de police dans le Yorkshire. Parallèlement, Kevin Weatherill, un agent comptable, s’allie à une organisation criminelle pour préparer le rapt de la fille de son patron Nevison Gallagher...
En 1965, Endeavour Morse débute sa carrière de détective dans la police d'Oxford. Dès lors, il enchaîne les désillusions et s'apprête à démissionner lorsqu'on l'envoie enquêter sur la disparation d'une jeune fille de 15 ans.
Six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée. Les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel, tentent de maintenir la justice dans cette époque encore troublée.
Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, une enquêtrice est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près.
Jonh River est un officier de police brillant malgré esprit très fragile. C'est par cette faille que River résout ses enquêtes, mais celle-ci pourrait lui couter sa carrière et sa santé...
Un groupe d'amis se retrouve confronté aux fantômes de leur passé lorsque l'ADN de Jesse, le frère d'un des leurs, est retrouvé sur une scène de crime, vingt ans après sa disparition.
Quand la vidéo d'un mystérieux inconnu en train de trucider des chatons fait le tour du Web, des internautes du monde entier passent à l'action pour trouver le coupable. Exalté par l'attention qu'il reçoit, le tortionnaire continue à poster des vidéos encore plus dérangeantes et va même jusqu'à commettre un meurtre.