Cette nouvelle série française inspirée par Olivier Marchal ne manque pas de noirceur ni de violence. Autour d'intrigues glauques et très inspirées, les scénarios mettent l'accent sur le macabre et les ambiances effrayantes avec hélas une noirceur telle que parfois on ne voit pas tout ce qui se passe à l'écran. Mais l'impact de la série demeure puissant grâce au réalisme saisissant et à des dialogues très crus où la frontière ...
Lire plus
Philippe Pelletier
6 abonnés
25 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 novembre 2020
Un des épisodes a été tourné dans mon établissement, La Belle Époque, à La-Varenne-Saint-Hilaire, dans le Val-de-Marne, et j'ai même fait le figurant jouant au flipper dans le bar. Une super expérience avec de vrais acteurs. Je n'ai pas raté une miette de ce tournage. À un moment, une femme se fait agresser sur un pont, de nuit, pendant que le RER passe. Super souvenir pour réussir la scène.
Bryce
2 abonnés
94 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 novembre 2008
Quelle claque pour une série francaise! La seule et unique capable de rivaliser, voire surpasser les séries américaines. Ca picole, ca clope et ca gueule à tout va. Nous sommes bien loin des commissariats rose bonbon. Ton réaliste et intrigues solides, le tout interprété par un Olivier Marchal criant de vérité. Foncez sur les Dvd!
leplusbeau
1 abonné
25 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 mars 2008
C'était et cela reste surement une des meilleurs séries (tous pays confondus) sur la police.. Et si vous regardez les films d'O.Marchal vous allez retrouver cet univers.
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2007
Série assez glauque, à ne pas regarder si vous êtes déprimé, mais quel plaisir de voir enfin une série française sur la police française qui tient la route, avec de vrais flics qui ne comprennent pas toujours à quoi ils servent quand la justice ne les suis plus, qui sont face à une certaine réalité qu'ils doivent gérer sans trop de moyen. Les acteurs sont excellents (Présence d' Olivier Marchal) et des scénarios magnifiquement ...
Lire plus