Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Chase et August sont deux flics de choc de Los Angeles, aux tempéraments opposés mais complémentaires... Les criminels de la Cité des Anges n'ont qu'à bien se tenir !
Un gros concentré de n’importe quoi. Des scènes d’action improbables, si elles devaient avoir lieu dans la vraie vie. Surtout quand les gentils s’en sortent sans une égratignure, comme je l’avais écrit dans ma critique de Mission impossible 2, on pourrait presque faire un copier coller de cette critique, tellement il y a de similitudes entre le film et la série. Deux flics pas du tout attachants. Je préférais Steven Williams dans ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une très bonne série qui a du punch ! Avec des acteurs enthousiastes (ce qui est hélas devenu rare dernièrement). J'ai été très déçu quand j'ai vu que la série avait coulé.
Le seul hic, c'est que ce n'est noté nulle part dans le générique (à ma connaissance) que c'est quand même très largement inspiré de "L'arme fatale" !
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2009
Série un peu "bling bling" mais sympathique juste ce qu'il faut.
Ynn D
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 octobre 2007
Los Angeles Heat, une très bonne série que j'regardais tout le temps quand j'étais gosse !! dommage qu'elle passe plus et que les dvd en France n'existent pas.... y'a vraiment des choses injustes des fois...
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2010
L.A. Heat série super, dommage que il y a que deux saisons. En France les DVD ne sont pas disponible à la vente, mais au USA la première saisons est sortie en DVD, la deuxième ne devrait pas tarder avenir.
5 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Un signe du destin
Il s'en est fallu de peu pour que Wolf Larson puisse interpréter Chase McDonald. En effet, il était encore impliqué dans un autre projet lorsque le tournage de L.A. Heat devait commencer. Par chance, le début des prises de vue a été reporté à plusieurs reprises, ce qui a laissé le temps à l'acteur de se libérer pour incarner Chase.
Tarzan en prison
L'épisode "Quand la folie rode..." de la 1ère saison de Los Angeles Heat contient un clin d'oeil à la série Tarzan dans laquelle Wolf Larson tenait le rôle titre entre 1991 et 1994. Lorsque Chase rend visite à un suspect en prison, celui-ci l'accueille en poussant le cri de Tarzan, avant de lui dire ensuite "Belle imitation de Tarzan, tu trouves pas ?". Ce à quoi l'ex homme de la jungle répond "J'ai entendu mieux"...
Si ce n'est elle, c'est donc sa soeur
La femme d'August, incarnée par la ravissante Renee Tenison, a reçu la visite de sa soeur jumelle dans l'épisode "Tentation à double tranchant" de la 1ère saison. C'est en toute logique la soeur jumelle de l'actrice, Rosie Tenison, qui a endossé ce rôle de guest-star.