Mon compte
    Amaters of horror
    Amaters of horror
    En cours
    Depuis 2007 | 20 min | Epouvante-horreur
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,0 6 notes, 2 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Vous connaissez sûrement la série américaine 'Masters of Horror' créée par Mick Garris avec des épisodes conçus par des maîtres de l'horreur. Sinon...c'est pas grave. Le principe de 'Amaters of Horror' est le même que celui de la série de Mick Garris : ainsi pour chaque épisode, une histoire et une équipe de cinéastes différents mais cette fois-ci amateurs. Une histoire bien sûr d'horreur qui vous fera frissonner de peur.

    3 Saisons
    14 Episodes
    • Photo Amaters of horror

    Critiques Spectateurs

    funcinema5
    funcinema5

    1 abonné 27 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 11 décembre 2010
    Une formidable série amateur qui rend hommage à l'original. Chaque épisode a certes ses défauts mais aussi ses qualités et j'espère que ces cinéastes amateurs parviendront à faire découvrir suffisamment leurs talents au grand public... Déjà une place sur allociné, c'est un bon début ?... Non ?... Encore bravo à toutes les équipes et bonne continuation.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 23 février 2010
    Réalisé par Julien Attard Court métrage français. Genre : Horreur, Slasher, Série B Durée : 19min. Année de production : 2006/2007 Synopsis 1986. 5 jeunes se rendent dans la vielle maison isolée d'un ami pour un week-end bricolage. A leur arrivée, personne n'est là pour les accueillir... Enfin presque ! Ce qu'ils découvriront au fond du jardin marquera le début d'une traque sanglante qui les mènera en plein cauchemar. Y aura-t-il ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 5 décembre 2011
    Du bon cinema amateur. J'ai même eu peur dans certains épisodes. Si vous vous ennuiez un samedi soir, regardez cette série, on ne voit pas le temps passer.
    Back to Top