poster de la série Classé surnaturel
Terminée
2004 - 2007 | 60 min | Drame, Fantastique
Titre original : Sea of Souls
Créée par David Kane
Nationalité Grande-Bretagne
Spectateurs
3,0 23 notes, 2 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Directeur d'un département de l'université de Clyde à Glascow, le professeur Douglas Monaghan, enquête sur les phénomènes paranormaux inexpliqués par la science. Avec ses acolytes, il identifie et valide ou non les documents qui passe entre leurs mains d'experts. Réincarnation, télépathie et évènements étranges sont le lot quotidien de ces chercheurs hors-pair.

4 Saisons
20 Episodes
photo de Bill Paterson
Rôle : Dr Douglas Monaghan
photo de Dawn Steele
Rôle : Justine McManus
photo de Neve McIntosh
Rôle : Karen O'Rourke
photo de Iain Robertson
Rôle : Craig Stevenson
image de la news Plongez dans "Sea of Souls" sur Jimmy
News - Séries à la TV

Plongez dans "Sea of Souls" sur Jimmy

jeudi 23 février 2006
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2011
Comme d'hab, les séries anglaises sont toujours aussi bien faites, intéressantes, prenantes... donc à voir absolument!
(il y a des erreurs ds la rubrique "Saisons & épisodes";il n'y a que 3 épisodes pr les 2 premières saisons et 6 pr la 3ème...)
3,5
Publiée le 23 juillet 2010
Voici une série fort intéressante car elle aborde le surnaturel de manière tout à fait plausible. On suit avec plaisir les enquêtes du professeur Monaghan dans des affaires étranges telles que le cas de soeurs jumelles, de secte sanglante, de réincarnation. Sea of souls est réalisé avec finesse et intelligence et devrait plaire à tout amateur d'étrange.

Nouveau format

La série adopte un nouveau format à partir de la 3ème saison. Après une durée de 120 minutes pour les saisons 1 et 2, les épisodes passent à 60 minutes. Si la durée se raccourcit, le nombre d'épisodes augmente !
Ceux qui ont aimé Classé surnaturel ont aussi aimé