Mon compte
    Area 88
    Area 88
    Terminée
    2004 | 24 min | Animation
    Avec Takehito Koyasu, Shinichirô Miki, Chikao Otsuka
    Nationalité Japon
    Spectateurs
    3,0 7 notes, 2 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Brillant pilote d'avion à l'avenir prometteur, Shin Kazama est fiancé à Ryoko Tsugumo, la fille du patron de Yamato Airlines. Alors qu'il est sur le point d'accepter un poste important au sein de la compagnie de son beau-père, Shin est trahi par Satoru Kanzaki, son ami d'enfance. Ce dernier, jaloux de l'amour que Shin porte à Ryoko et rêvant de se retrouver un jour à la tête d'une compagnie aérienne, enivre son ami et lui fait signer un contrat de mercenaire avec la force aérienne d'Asran. Shin se retrouve ainsi expédié à Area 88, la base de la légion, perdue en plein désert. S'il veut retourner au Japon, il n'a que trois solutions: s'évader au péril de sa vie, racheter son contrat pour la somme d'un million et demi de dollars ou accepter de servir trois ans à Area 88.

    1 Saison
    12 Episodes
    Takehito Koyasu
    Rôle : Shin Kazama (voix vo)
    Shinichirô Miki
    Rôle : Makoto Shinjô (voix vo)
    Chikao Otsuka
    Rôle : McCoy (voix vo)
    Satsuki Yukino
    Rôle : Ryoko Tsugumo (voix vo)
    • Photo Area 88

    Critiques Spectateurs

    Tedy
    Tedy

    256 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 1 avril 2009
    Mélangeant drame, émotion et une solide dose d'action, cette série assez peu connue en France vous fera frémir du début à la fin. Que vous soyez fan de film de guerre, que vous vous passionnez pour les avions de combat (Crusader, Tiger II, Phantom,...) ou que vous cherchez simplement une série de qualité, poignante et dramatique, vous ne pourrez qu'être convaincus par "Area 88" et les histoires humaines des pilotes mercenaires d'Asran.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 10 juillet 2010
    Cette série n'ai certes pas parfaite mais il y a une telle bande son et une telle profondeur dans les personnages, c'est très rare aujourd'hui dans les mangas.
    Back to Top