Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Sophie a tout pour être heureuse ! Le jour où elle découvre que son petit ami la trompe, son monde bascule. La jeune femme s'apprête à vivre la pire année de sa vie...
Petite série pétillante! qui trace la vie d'une femme moderne et active ss nous endormir avec des clichés monstres! Elle est décidément pas chanceuse mais sais retomber sur ses pattes!
C'est aussi une des rares séries où il y a un couple black/blanche et même un bébé métisse!!!
le seul petit - c'est que les dialogues sont souvent troooop longs! il respirent à peine qd ils parlent! moi je l'ai vu sur les chaines orange cinéma series!
1 Critique Spectateur
Secrets de tournage
Une Sophie Québécoise
Sophie Parker est un remake canadien anglo-saxon, créé en 2007, d’une série à l’origine québécoise intitulée Les hauts et les bas de Sophie Paquin, qui avait vu le jour en 2006 sur Radio-Canada. Derrière la série originale et son remake se retrouvent Richard Blaimert, le créateur, et Jocelyn Deschenes, productrice exécutive. Les deux séries relatent donc la vie d’une mère de famille célibataire qui travaille comme agent artistique.
Un manque d’audience
Alors que la série originale, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, dont Sophie Parker est inspirée, fut un franc succès au Québec avec ses quatre saisons de 13 épisodes, son homologue anglo-saxon n’a pas eu la même chance. Par faute d’audience, la chaîne CBC, qui produisait Sophie Parker, annule sa série après seulement 2 saisons, en mars 2009.
Du Canada aux Etats-Unis
En février 2008, la chaîne câblée américaine ABC Family fait l'acquisition de Sophie Parker, prévoyant alors une diffusion des 13 premiers épisodes dès 2009, avec une option sur la saison 2. Le service marketing de la chaîne présente le show comme étant une série "originale", comme s'il s'agissait d'une nouveauté produite pour elle. Or, il n'en est rien puisque Sophie Parker était déjà retransmise au Canada. Malheureusement, la série est rapideme
Lire plus