Handball, une histoire de familles
poster de la série Handball, une histoire de familles
Terminée
2024 | 45 min | Documentaire
Créée par Clément Brin
Nationalité France
Spectateurs
3,9 28 notes, 12 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis & Info

Portée par la pépite Jackson Richardson, puis par l’icône Nikola Karabatic, la France, 30èmemondiale en 1984, va sortir de l’anonymat pour se hisser au firmament du sport international, se forgeant sur les 40 dernières années le plus grand palmarès de tous les temps, tous sports collectifs confondus.

1 Saison
6 Episodes

La dernière vidéo

image de Handball, une histoire de familles - saison 1 Bande-annonce VF 0:46
Handball, une histoire de familles - saison 1 Bande-annonce VF
932 vues
  • Photo Handball, une histoire de familles

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
Pirate72
Pirate72

12 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2024
C’est parfait. La sensation d’offrir enfin à ce sport la mise en lumière qu’il mérite et à ces générations de sportifs la reconnaissance à laquelle ils ont droit.
L’humour, l’humilité, la fraîcheur des images et des personnalités. Tout est bien, de l’extase à l’émotion.
Orian Ziad
Orian Ziad

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2024
Des frissons à chaque épisode. Très bien documenté et réalisé. On rentre en immersion dans le handball français, que l'ont aime ou pas le handball, on ressent l'emotion du sport. Des séquences inédites dans les vestiaires, c'est fou qu'une caméra ait pu filmer ce genre de moment inédits... N'hésitez pas, c'est une expérience de frissons, entre les rires et les larmes.
Laurent V.
Laurent V.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2024
Enfin un documentaire sur le premier sport collectif qui a été le premier champion du monde


Bravo et merci
Cyrildelahougue
Cyrildelahougue

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2024
Genial ! Tout simplement incroyable ! Quel bonheur de voir ce documentaire sur ces champions hors pair !!!
Benoit
Benoit

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2024
Ce documentaire vient de me faire découvrir ce qu’est vraiment le handball et tout ce que ça comporte. Je ne suivais pas ce sport, maintenant je vais le faire ! On sent les émotions, on vit les épreuves avec les joueurs, on comprend l’évolution de ce sport et sa place dans notre société à travers les années ! Ça mérite une couverture médiatique plus importante ! Je recommande à tout le monde !! Un grand bravo !