Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
A la fois grande gueule et gros nounours, Palizzi, est un ancien caïd de Paris, mac, patron de machines à sous et d'une discothèque. Après 15 années d'incarcération, cet ancien gangster doit se réadapter au quotidien...
série drôle avec des dialogue marrant vivement le film
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2009
de trés ou trop mauvais gout.
AMCHI
5 914 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juillet 2010
Arsène Mosca est très à l'aise et marrant en ancien gangster déchu fan de Daniel Guichard mais le problème avec ce type de série (épisode très court) c'est que les épisodes sont assez inégaux et Palizzi ne déroge pas à la règle ; ce qui est fait que l'on peut tomber sur une histoire vraiment rigolote mais la fois d'après ça peut être décevant.
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2008
Où est l'humour dans cette série . Arsène MOSCA est pourtant un très bon comédien . Mais je n'adhère pas du tout au scénario et aux dialogues . C'est vraiment dommage . On ne retrouve pas la plume et la folie de Jean DUJARDIN . C'est lourd , c'est ennuyeux . Décu !
kylesauvages
46 abonnés
215 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 décembre 2007
Super série j'adore cette équipe. Humour tout de meme a prendre au second degré. J'espère que cette série durera. Bonne chance a toute l'équipe. Vive Jean Dujardin.
6 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Générique
Le générique et la musique sont l'identité visuelle et sonore de la série. Sous forme de dessin animé, le générique, rythmé par une musique originale, retrace avec humour la vie passée de Palizzi.
Du reportage à la fiction...
Suivi au quotidien par des caméras de télévision pour voir comment se passe sa réinsertion, Palizzi est tourné façon reportage. La caméra colle, en plan-séquence, au plus près de Palizzi qui ne fait plus qu'un avec le téléspectateur. Après une 1ère saison mise en scène par Jean Dujardin lui-même, Serge Hazanavicius et Stéphane Debac se partagent la tâche durant la saison 2, imprimant un style bien à eux tout en respectant le cadre donné.