Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Miss Bliss enseigne l'histoire au collège John F. Kennedy. Elle doit gérer des élèves parfois dissipés mais qui savent qu'elle sera toujours là pour eux.
Bonjour Miss Bliss et surtout un grand welcom à Mr Belding, zack, scritch et lisa turtle....Qu'ils ont grandi ces petits garnements, pauvre miss Bliss, si gentille, si douce, elle ne les a vraiment pas vu venir... Elle qui leur à tout donné, ils l'ont enterrés! Seulement 13 épisodes et Miss Bliss disparaissait. Les vautours, ils auront sucés ses os jusqu'à la moelle. Le cuir de Mr Belding est-il plus résistant ou est-ce qu'il a entendu le ...
Lire plus
1 Critique Spectateur
Secrets de tournage
Un premier essai
Un épisode pilote de Bonjour Miss Bliss est diffusé sur NBC le 11 juillet 1987 dans la case horaire de Drôle de vie, avec pour objectif de tester la série. Au casting figuraient de jeunes acteurs qui se sont illustrés plus tard : Brian Austin Green (SeaQuest), Jaleel White (La Vie de famille) et Jonathan Brandis (Beverly Hills) ! Malheureusement l'essai est un échec, NBC décide alors de ne pas donner suite. La série est récupérée par Disney Chann
Lire plus
L'établissement
Alors que Sauvés par le gong se déroule dans l'établissement de Bayside, Bonjour Miss Bliss est située au collège John F. Kennedy d'Indianapolis (Indiana).
Le prequel
Bonjour Miss Bliss est l'ancêtre de Sauvés par le gong : les personnages de Mr Belding, Zack Morris, Lisa Turtle et Screech sont présents et déjà interprétés par Dennis Haskins, Mark-Paul Gosselaar, Lark Voorhies et Dustin Diamond. A l'arrêt de Good Morning Miss Bliss (en V.O.), ils deviennent les héros de Saved by the Bell (en V.O.).