Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
L'équipage du vaisseau Excalibur est à la recherche d'un antidote pour sauver la Terre d'une épidémie mortelle. Un parcours périlleux pour la mission de la dernière chance...
Comme le veux l'expression consacrée : "Excalibur, c'est pas un couteau à beurre" et je rajouterais même, "c'est pas non plus un vaisseau spatial"...
Après le très mauvais Babylon 5, le créateur a poussé le vice à faire pire : la série Z de la série Z de science-fiction.
Des acteurs dénués de tout charisme et de tout jeu, tous plus improbable dans leur rôles étriqués et stéréotypés à des kilomètres à l'avance.
Des décors ...
Lire plus
lhomme-grenouille
3 323 abonnés
3 170 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 juin 2014
Résultat de la volonté de Strakzynski de continuer ce qu'il avait pourtant promis d'arrêter, Cette "Excalibur" est une suite plus ou moins déclarée de "Babylon 5". Autant dire qu'elle est des plus anecdotiques tant elle est une redite extrêmement fade de la série dont elle se veut la descendance. Preuve du bide, c'est la seule saison de ce monstre difforme et abject qui n'aurait jamais dû voir le jour.
lhomme-grenouille
3 323 abonnés
3 170 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 janvier 2013
Résultat de la volonté de Strakzynski à vouloir continuer ce qu'il avait pourtant promis d'arrêter, Cette "Excalibur" est une suite plus ou moins déclarée de "Babylon 5". Autant dire qu'elle est des plus anecdotiques tant elle est une redite extrêmement fade de la série dont elle se veut la descendance. Preuve du bide, c'est la seule saison de ce monstre difforme et abject qui n'aurait jamais dû voir le jour.
Chaîne 42
133 abonnés
3 054 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 avril 2021
De la S.F. associée à la série Babylon 5 mais ce n'est pas un univers qui m'a plu trop kitsch et formaté dans une sorte de S.F. qui parait en être sans en être complètement, relativement peu original et des personnages moyennement attachants. Le tout est cependant cohérent et regardable.
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2018
c'est nul....c'est auvais....c'est la pure hônte. suite plumauvaise de babylone 5 plus raté...c'est de ma m"""
5 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Série dérivée
La série est un spin-off de Babylon 5, également créée par J. Michael Straczynski. Les événements du premier épisode enchaînent avec ceux du dernier téléfilm Babylon 5 : "L'appel aux armes" ("A Call to Arms" en V.O.).
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
ericka75
dommage qu'il n'y ait qu'une seule série...
fatalis
J'ai bien aimé, mais pour ce genre de série, comment clôturer l'intrigue en 1 saison ?!