Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Veuve et élevant seule ses trois enfants, Alona s’est fixé deux objectifs avant d’avoir 50 ans : vendre la série comique qu’elle a écrite et coucher avec un homme…
Ouh la la, carrément survendue cette série par la presse qui veut en faire un évènement alors quec'est juste un petit machin bancal. Le plus frustrant étant de voir une bonne comédienne, des idées de situations gâchées ou à moitié exploitées. On dirait qu'il a fallu tourner avant que les idées aient été développées. La mise en scène on en parle pas, on est dans une série télé. Surtout ne faites pas comme moi, en embarquant ...
Lire plus
Agnes L.
174 abonnés
1 678 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 octobre 2021
Beaucoup d'auto dérision dans cette production israélienne. Encore une série qui ne nous prend pas pour des idiots. Même si c'est un ton en dessous des « Shtisel », les répliques sonnent juste, les acteurs ne surjouent pas. Evidemment, cela ne plaira pas à tout le monde car prendre comme héroïne principale, une femme de 50 ans avec trois adolescents ne s'avère pas vraiment glamour.
Pamolico - blog
12 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 juillet 2021
Cette "dramédie" pleine d'humour noir et brut offre enfin aux cinquantenaires une série qui met sur le devant de la scène le quotidien d'une mère de famille devant faire face aux affres de la ménopause et aux humeurs de ses adolescents... Hamishim est ainsi savoureuse, même si parfois crue et un peu décousue (plus de détails : https://pamolico.wordpress.com/2021/07/23/hamishim-cinquante-yael-hedaya/)
sportster bobber p
1 abonné
14 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 novembre 2021
Très bien , réel , dommage que cela soit sous titré ,la difficulté d une femme a tt gérer seule ....
Marie
3 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 juillet 2021
quelques moments irritants; des longueurs, un fils détestable ... mais cette femme est intéressante ...
4 Critiques Spectateurs
Ceux qui ont aimé Hamishim – Cinquante ont aussi aimé