Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Considéré comme un ennemi national, un supersoldat cyborg cherche une cause qui vaut la peine d'être défendue dans une société dystopique aux apparences trompeuses.
C'est lourd, franchement Ubisoft on fait du salé hâte de voir la suite ou un jeux vidéo ou que sais je. On a l'impression que c'est de l'animation a la last man, Rayman est incroyable et Ubisoft nous rappel qu'ils ont des sacré personnage. Belle hommage au genre cyberpunk et au fan de l'univers Ubisoft.
Tomtom02
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 octobre 2023
Étant un peu familière avec les héros d'Ubisoft, c'est un plaisir de les voir en série. j'aime beaucoup l'animation (notamment les passages "jeu vidéo" rétro et les décors qui sont vraiment bien faits) et la musique. La série est courte (6 épisodes d'une vingtaines de minutes) et très dynamique donc on ne décroche pas une seule fois.
Ids Kartel
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 octobre 2023
Très bonne idée c’est innovons qui aurait û l’idée de faire un animation mélanger les personnages de jeux vidéo avec un histoire qui tient la route. spoiler: Attention j’aimerais vraiment voir la saison 2 au plus vite j’ai besoin de savoir se qu’il va faire Redman
PNAP
9 abonnés
134 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 8 novembre 2023
J’adore les bonnes surprises et Captain Laserhawk en est une excellente!
C’est bien fait, les différents types de graphismes utilisés faisant référence à l’univers Ubisoft est incroyable, c’est rapide, de l’action tout le temps, des insultes originales, de bonnes répliques avec une histoire bien grasse de complots et autres trahisons (un tout petit peu de LBGT en fond mais pas plus pour ne pas rebuter certains(es)). J’ai ...
Lire plus
Lenomindiqu n'est pas valide. n'est pas valide.
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 novembre 2023
Une claque audiovisuelle.
Ubisoft frappe fort avec cette série, sûrement pour redorer leurs blasons. Après une longue liste de jeux fait à la vas vite et surtout l'échec qu'est le dernier Assassin Creed, on aurait pu penser qu'Ubisoft avait perdu tout savoir faire. Mais il faut croire que non, il reste encore des artistes talentueux dans leurs rangs.
Espérons seulement qu'ils restent sur cette voie et qu'il n'y ai pas de départs ...
Lire plus