Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Elles sont vieilles, elles sont liftées, elles boivent comme des trous et elles jurent à longueur de journée ! Patsy et Edina nous entraînent dans leur quotidien déjanté...
Succès fulgurant sur des personnages éclatés la série vieillit bien malgré une thématique qui a changé. Pourquoi elle vieillit bien parce que les personnages sont forts, les rivalités éternelles, les amitiés méchantes et le tout est si politically incorrect! Le joint de Hash dans les cheveux en allant au Maroc, la semaine d,ailleurs complètement drogée au Maroc est superbe, l'alcoolisme, le name-dropping, le magasinage compulsif, ...
Lire plus
Leo de Seine
21 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 janvier 2021
Une des séries les plus déjantée et réjouissante qui puisse exister, très politiquement incorrecte c'est un antidépresseur qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !
vinper
16 abonnés
69 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 novembre 2024
Je n'ai pas grand chose à dire : c'est une série culte ! On peut tergiverser sur différents sujets, les sens de la série surpassent tout.
Beru Ramone
12 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 février 2024
Forcément mieux de la voir en VO, mais testez cette série et le film. C'est du grand n'importe quoi. Ne pas s'attendre à du Shakespeare. Si vous aimez l'absurde vous serez servis.
Valentin
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 décembre 2022
Super série décalée et drôle avec des personnages qui changent des autres séries en étant imparfaits et scandaleux. Cette série me fait un peu penser à Une Nounou d'enfer. A voir et à revoir.
26 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Origine de la série
Absolutely Fabulous doit son inspiration au sketch "The Mother and the Daughter" de French and Saunders, série britannique de 1987 qui réunissait le tandem Dawn French et Jennifer Saunders. Le principe étant à chaque épisode de réaliser une satire de l'actualité et du mode de vie britannique.
Choix de casting
Jane Horrocks avait auditionné à l'origine pour le rôle de Saffy (Julia Sawalha), mais Saunders
Une série qui n'en finit pas...
Après l'arrêt de la série à l'issue de la 3ème saison en 1995, les actrices décident de rempiler en 2001 pour de nouvelles aventures inédites. A noter que l'équipe s'est également réunie à de nombreuses reprises à l'occasion d'épisodes spéciaux et de téléfilms.