Série Coup de poing ! 1ère fois que je fais du binge watching, et pourtant, il ne manque pas de séries passionnantes sur Netflix.
La traduction française du titre "Coup pour Coup" est un désastre parce que la série s'appelle "Les Spadassins de Midas".
Derrière ce titre mystérieux se cache une nouvelle de Jack London publiée en 1901 !
Je vous conseille de ne pas en savoir plus pour ne pas gâcher le suspense ainsi que le propos profond de ...
Lire plus
Le Popcorn critique
15 abonnés
65 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 janvier 2021
Cette mini série de seulement 6 épisodes est un très bon thriller bien mis en scène et jouer par ces différents personnages. On est vite pris dans l’histoire de cet important homme d’affaires dans son dilemme face à ce chantage, entre laisser mourir des innocents ou céder aux demandes des « Los favoritos de Midas ». Que ferions nous à sa place ? Cette mini série aurait mérité d’être une vraie série et d’une seconde saison.
ffred
1 730 abonnés
4 021 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 janvier 2021
Une autre écrie espagnole Netflix très réussie. Un suspens qui monte crescendo, un scénario dans l’actualité, une interprétation haut de gamme. Luis Tosar est impérial, comme toujours. Parfois un peu confus et invraisemblable mais on passe un bon moment. Par le contre français n’a pas grand-chose à voir avec l’intrigue...
GilDEB
4 abonnés
35 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 31 décembre 2020
Excellente série qui vous tient accroché sur votre fauteuil. Un bémol pour la fin mais c'est hélas souvent le cas : les scénaristes multiplient les situations et ne savent plus comment retomber sur leurs pattes ! Ce n'est pas nouveau : incohérence chez Molière déjà notamment fin du Tartuffe ou de Don Juan ! Un bon moment cependant et j'ai du mal à comprendre des notes inférieures à 2 étoiles !
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2020
J’ai adoré et vu les 6 episodes d’un trait J’espère qu’il y’aura une saison 2 et plus J’ai adoré l’histoire et le très bon jeu des acteurs que je ne connaissais pas Merci Netflix et vivement la suite