Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Série d'anthologie dont l'action se situe dans un futur proche dans la métropole fictive de Weird. Entre science-fiction et comédie, chaque épisode explore des questions liées à nos modes de vie contemporains.
Excellente série d'anticipation ! Une vision positive du futur, ce qui est assez rare pour être souligner. Un format court et une réalisation hyper efficace. De l'imagination qui déborde de partout, des trouvailles vestimentaires rigolotes, des thèmes agréables et qui font du bien, des acteurs excellents et surtout qui s'amusent comme des enfants. Bref ! A ne rater sous aucun prétexte !
Fabien S.
543 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 juillet 2019
Une très bonne série de science fiction. Dylan O'Brian incarne un homosexuel. La société futuriste lui attribue une femme asiatique.
black B.
40 abonnés
533 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 mars 2019
Voilà ce que serait black mirror, si black mirror était nul.. Weird City essaie de traiter de chaque question en un seul épisode de 25 minutes, donc tout est survolé, en plus en y ajoutant de l'humour, on se retrouve avec un beau mélange : Débile, cliché, simpliste et moralisateur.
Passez votre chemin.
Gentilbordelais
311 abonnés
2 965 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 avril 2022
Une mini série qui aborde dans un futur improbable et sous un angle ultra décalé, des thématiques de sociétés, des classes sociales à la place des nouvelles technologies. Sous ses airs absurdes, il y a bien un fil conducteur, des idées inventives, de l'humour et des points de vue satiriques. Avec quelques guests, dont un sacré numéro de M. Cera. Une curiosité.
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2019
Série sympa, plutôt sarcastique. Appartient aux SDNI ( Séries Diffusées Non Identifiées ) Séparation du monde en 2, ceux qui habitent devant la ligne et ceux qui habitent derrière, ceux qui font partie du monde propre et aseptisé et les exclus qui ne rentrent pas dans le moule. Petite moquerie des bobos bien amusantes dans certains épisodes. Format court, facile à regarder. environ 20 minutes par épisode. J'espère qu'il y aura d'autres saisons.