les britanniques livrent toujours des séries intelligentes, fouillées et ambitieuses. C'est la première fois que j’éprouve une déception, donc. Il manque en premier lieu dans cette mini-série de 6 épisodes un personnage empathique, mais surtout le scénario se brouille par trop de digressions et finit par perdre le spectateur. Dommage car s’intéresser aussi frontalement aux indics était un sujet passionnant.
1 Critique Spectateur
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
elriad
les britanniques livrent toujours des séries intelligentes, fouillées et ambitieuses. C'est la première fois que j’éprouve une déception, donc.Il manque en premier lieu dans cette mini-série de 6 épisodes un personnage empathique, mais surtout le scénario se brouille par trop de digressions et finit par perdre le spectateur. Dommage car s’intéresser aussi frontalement aux indics était un sujet passionnant.
Tehri H.
Étrange de ne trouver aucun com... je ne dois être le seul à juste découvrir, et tout à fait par hasard, cette série, dont pourtant toute la saison 1 fut diffusée sur BBC. Bizarre de n'en avoir du tout entendu parler !Une superbe découverte, la classe... l'histoire, le scénario, l'image et la photo, les ambiances, et bien sûr les acteurs au top comme quasi toujours avec les séries anglaises. Un plaisir en paticulier de retrouver Paddy Considine et Bel Powley.Excellent !!!!!!