Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens.
J'adore ce style de série. Un humour complètement décalé avec d'excellents acteurs. Des situations vraiment cocasses. Les 5 saisons sont très réussies.
Nicano
65 abonnés
309 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 22 septembre 2014
You're the worst est une énorme, énorme surprise. Loin devant un flot de médiocrité guimauve, la série porte deux personnages totalement sarcastique et dysfonctionnels qui vont vivre une histoire. L'humour est vraiment excellent, mais ne fait jamais dans le gag de bas étage, ce qui est appréciable. Chris Geere et Aya Cash sont excellents, les seconds rôles campés par Kether Donohue et Desmin Borges sont hilarants.
S'il est trop tôt pour ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2014
Beaucoup d’éléments sont réunis pour rendre cette série détestable, de la vulgarité, des femmes qui parlent de sexualité comme des mâles :( , un humour anglais, deux personnages principaux avec de nombreux défauts mais au final c'est ce qui fait tout le charme de cette série, de toutes ces imperfections se dégage un sentiment de sincérité, de réalisme par rapport à une culture anglophone moderne. je n'aime pas trop les valeurs ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 septembre 2014
Tombé un peu par hasard sur cette série, sans en attendre beaucoup j'ai finalement été séduit.
Une série sans prétention relatant une histoire d'amour naissante, peu assumée et touchante des deux personnages principaux.
On y retrouve des touches de New Girl et le jeu de Gretchen nous rappel celui de Zooey Deschanel.
Petite cerise sur le gâteau, j'y ai reconnu, dans l'épisode neuf, une musique des lyonnais The Rebels of Tijuana !
À voir !
maxime ...
249 abonnés
2 069 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 mai 2019
Si c'est par hasard que je suis tombé sur You're The Worst c'est bien avec envie et entrain que j'y suis retourné. Quel folie ! Cinq saisons inégales, qui déconcertent par instants, qui tutoie le mal être et le malaise mais pour mieux tout contrecarré. You're The Worst ose tout, son manque d'inhibition assumés offre une réelle plongés dans le quotidien décontenancés de ces personnages loufoques et extrêmement attachants. Son sens de ...
Lire plus