mini-série
Calvin Penney, un pêcheur têtu au grand cœur qui vit dans un village sur l'île de Terre-Neuve, est toujours hanté par la mort mystérieuse de son père, survenue des décennies auparavant. Lorsqu'un monstre marin non identifié commence à terroriser ses côtes, Calvin doit lutter pour garder sa communauté soudée. Voulant à tout prix protéger son fils Wade et le reste de sa famille, il s'allie à une chercheuse en océanographie de passage pour affronter la créature et révéler les secrets enfouis de l'île avant qu'il soit trop tard.
1 Saison
6 Episodes
Voir le casting complet





17 news sur cette série
2:09
1:12
15 Photos
1986, Terre-Neuve. Suite à une politique de réinstallation de petits hameaux de pêcheurs isolés vers des zones plus proches de la civilisation, le jeune Calvin quitte son existence insulaire avec les siens, embarqué dans une frêle esquif, avant de se retrouver frappé par l'attaque d'une mystérieuse créature qui l'oblige à sacrifier la vie de son paternel pêcheur pour sauver le reste de sa famille (tout en le laissant avec le eye ...
Lire plus
Lire plus
Les eaux glaciales de Terre-Neuve deviennent le théâtre d’une menace aussi mystérieuse que terrifiante dans Below, une série créée par Jesse McKeown et portée par Josh Hartnett, Mackenzie Davis et Charlie Heaton. Entre créature marine, secrets de famille et tensions communautaires, ce thriller fantastique explore autant les monstres qui se cachent sous la surface que ceux qui continuent de hanter les vivants.
Sur une île de ...
Lire plus
Lire plus
Bonne série, facile à regarder mais à part quelques scènes ce n'est pas très spectaculaire. C'est un bon divertissement.
Rien que pour le craquant Josh Hartnett. Il est vrai que sans lui, la série n'aurait pas eu le même attrait.
Les autres comédiens sont aussi très bons.
L'histoire est assez prenante, toujours un peu de suspense. La photo et le bande musicale sont aussi très bons. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Les autres comédiens sont aussi très bons.
L'histoire est assez prenante, toujours un peu de suspense. La photo et le bande musicale sont aussi très bons. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
C'est pour moi l'une des meilleurs série que j'ai regardais sur netflix la ils nous ont sortie du lourd pour halloween seul point négatif que j'ai à apporté c'est le fait que la qualité et les dialogues sont pas top top j'aurais aimé que ça parle moins et que il y est plus d'horreur.
4,5/5: Bien mérité
4,5/5: Bien mérité
89 Critiques Spectateurs
Les séries similaires