Unforgettable
    1434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unforgettable ?

so13
    so13

Publiée le 28 janvier 2012
    Du déjà-vu! L'histoire d'une flic (encore une fois) qui a la particularité de se souvenir de tout (il faut bien trouver un truc original mais bon au final ça n'est pas plus intéressant)! Comme souvent cette flic a vécu des moments difficiles (confère une morte qui la hante), c'est du vu et revu! De plus, Dylan Walsh n'est pas du tout convaincant et son personnage et pour l'instant peut intéressant, fade et sans charisme! Poppy Montgomery m'a par contre convaincu!
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 mars 2013
    Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^
    L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison.
    A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel !
    A voir !
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 9 janvier 2013
    Bien produit, bien réalisé et bien interprété mais sans aucun intérêt... Série policière très convenue où même le fil rouge sur le meurtre de la soeur de l'héroïne est inintéressant. Dommage car Poppy Montgomery et Dylan Walsh méritent beaucoup mieux. Pourquoi la série a été renouvellée pour une deuxième saison? Mystère...
    pollaert
    pollaert

Publiée le 17 juin 2014
    Mémoire impressionnante, j'aimerais avoir parfois cette capacité très pratique
    Publiée le 23 mars 2014
    ayant détester la première saison, j'ai quand même voulu voir s'ils avaient fait des changements pour la deuxième, et à mon grande étonnement "OUI"!!!!! nouvelle équipe, nouveaux personnages, et pas des moindre... mais malheureusement, je confirme que c'est Poppy, ou sont jeux d’actrice dans cette série que je trouve désastreux.. :( car si on enlevait les parties ou elle se la pète, soit disant pour nous rappeler sans arrêt qu'elle est SUPER douer pour retenir les choses, cette série pourrait passé, mais NON, je trouve ces interventions inutile, voir même lourdes...
    Publiée le 10 décembre 2011
    Encore une série policière, et encore et toujours du vu et revu, c'est lourd...
    Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet puisque tout à dû être dis des millions de fois.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 avril 2013
    Unforgettable nouvelle série qui lorgne du côté du Mentalist au autres Castle, une série juste divertissante ça fait pas de mal mais Unforgettable ne fonctionne pas. On nous ressasse la même chose, les mêmes histoires... L'équipe d'acteurs qui forment les policiers d'Unforgettable sont sympas par contre Poppy Montgomery ne convint pas en héroïne tourmentée. Encore une chose Unforgettable nous ressort un truc qu'on croyait dater des années 80, l'héroïne qui court après les bandits en talons aiguilles et qui est capable de sauter avec. Je m'arrêterais à la saison 1, le suite se fera sans moi. Unforgettable une série tout à fait oubliable, oui je sais c'est facile et je ne suis sans doute pas le premier à le dire mais c'est la vérité.
    yayo
    yayo

Publiée le 7 février 2013
    Une série policière des plus banales. La particularité de l'héroine est intéressante mais l'utilisation de son "pouvoir" fait qu'on pas très loin du deus-ex machina pour résoudre les intrigues. Et puis j'avoue que c'est surtout pour Poppy Montgomery que je regarde.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 21 janvier 2013
    Pas mal, mais j''ai du mal à accrocher ! Il faut que je continue à regarder pour apprécier sans doute !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 8 octobre 2011
    L'idée est fortement novatrice et originale. Cependant, au final, on se retrouve avec une énième série policière qui n'apporte rien de nouveau. Un peu identique à The Mentalist.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 16 mai 2014
    N'en déplaise à ceux qui ont adhéré à cette série, je trouve que cette série joue la carte de la facilité. Pourquoi ? Parce qu'elle ne propose qu'une seule originalité dans sa trame principale : l'héroïne, d'abord ex-flic, puis réintégrée à son ancien poste, n'oublie jamais rien. Elle se souvient de tout depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Une faculté qui évidemment constitue à la fois un avantage et un inconvénient, mais surtout un avantage pour ce type de boulot. Voilà c'est tout. Pour le reste c'est la même chose que les autres séries policières actuellement en diffusion : même déroulements des enquêtes, même genre de personnages etc. Bref vous l'aurez compris, c'est toujours la même rengaine, et personnellement je ne m'y suis pas attardé plus d'une saison. A éviter.

Critique de la saison 2
    Publiée le 21 juillet 2014
    Les "cool" et les "waouh" sont de retour avec une nouvelle équipe, un nouveau cadre, la technologie débarque ainsi que les vieux démons (paranoïa, terrorisme, bombe nucléaire, etc ..). Seul point positif, la disparation du fil rouge de la première saison et pourtant la saison 2 est nettement moins bien.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 3 août 2014
    Mouais. J’ai pas vu beaucoup d’épisodes mais je ne suis pas convaincu par cette série qui m’a l’air d’être une série policière bien trop classique, avec Carrie qui est hypermnésique. Sauf que ça ne marche pas tout à fait comme ça et que ça fait très fantastique. La mort de sa sœur, sa relation avec le policier, trop trop classique et prévisible. J’accroche moyen même si ça peut être sympa.

Publiée le 29 juin 2014
    Des "cool" et "waouh" à profusion, assez agaçant à la longue. Pour le reste, c'est du classique, une équipe de policiers et un fil rouge qui, bien sur, ne trouve pas sa solution à la fin de la première saison, etc, etc ...
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 3 janvier 2013
    Cette Série est une découverte intéréssante, le scénario est original, la mise en scène est réussie,
    les décors sont sympas, les personnages attachants,
    mais surtout les bases de l'histoire sont novatrices.
    Le duo d'acteurs principaux est un vrai régal: Poppy Montgomery qui joue "Carrie Wells" est géniale, elle a beaucoup d'humour, c'est une rebelle, qui n'aime pas beaucoup les règles qu'on lui impose, elle fonctionne à l'instinct, son don d'hypermnésie (Faculté qui permet de se souvenir de tout, du moindre détail, de chaque moment de sa vie avec précision), lui permet d'être d'une efficacité redoutable sur les enquêtes policières, ses sarcasmes, son charme, sa chevelure rousse flamboyante, son look, sa façon de parler: Tout nous plaît chez ce personnage, on a réellement envie de la suivre, dans ses enquêtes, dans sa vie professionnelle ou amoureuse, dans ses recherches, en ce qui concerne la mort de sa soeur, dont elle n'arrive pas à se souvenir, les circonstances exactes, essayant de rassembler les morceaux du puzzle manquants, pièce par pièce, ainsi que les mystères qui en découlent.
    Par ailleurs, on n'oublie d'ailleurs pas, qu'elle vient d'une autre Série policière:
    "FBI: Portés Disparus", où elle jouait "Samantha Spade" avec talent.
    Quant à Dylan Walsh, qui nous vient de la Série sulfureuse "Nip/Tuck", où il interprétait avec brillance, le personnage de "Sean McNamara", il interprète ici, "Al Burns" avec élégance, intelligence, humour et charme, il forme un excellent duo d'enquêteurs avec "Carrie",
    c'est un beau couple de télévision, on a hâte,
    qu'ils trouvent le chemin de la réconciliation amoureuse, tous les deux.
    Ils sont à eux-deux: Charismatiques, sarcastiques, efficaces, et drôles.
    Une Série dont on a envie de découvrir les prochains épisodes, avec plaisir, impatience et envie.
    Cette Série porte bien son nom, pour plusieurs raisons: Déjà pour le don de son héroine, qui n'oublie jamais rien, ainsi que pour la simple et bonne raison, qu'une fois, qu'on la vu, on ne l'oublie pas, "UNFORGETTABLE= INOUBLIABLE".