J'ai trouvé cette seconde saison un peu moins bien que la précédente. Déjà, la venue du personnage d'Aïden casse un peu le "mythe" de l'unique amour d'Amanda (la vraie) pour Jack. De plus l'espionnage d'Emily et Nolan va trop loin, James Bond n'a qu'à bien se tenir, attention ^^ !! Mais sinon c'est vrai qu'il se passe plein de choses, intéressantes ou pas, et que le double épisode qui clôt cette seconde saison vaut vraiment le coup d’œil tant il est bourré de rebondissements et révélations. Alors que je m'ennuyais un peu sur cette saison, ce dernier épisode d' 1h25 (qui m'en a parut 45 minutes !) me donne envie de voir la saison 3! Mais attention à ne pas continuer trop longtemps quand même, c'est pas une série à avoir 5 saisons..
Je viens de finir la saison 2 et quel final! J'ai beaucoup aimé cette dernière saison même si on était moins sur la vengeance de Emily, j'ai aimé les storylines de Aiden et Nolan ce qui a permis d'avoir une saison 2 assez diversifié et qui va permettre je pense une saison 3 recentré sur la vengeance de Emily avec qui sait avec de nouveaux alliés comme Jack vu la fin de l'épisode! Ce que j'ai apprécié c'est que tout au long du dernier épisode on pense que l'initiative va faire de Aiden leur nouveau "David Clark" et il s'avère que c'était Nolan! Je ne l'avait pas vu venir!!! Mais c'est après qu'on repense à tout, Padma à qui ils font croire qu'elle reverra son père si elle accepte d'enregistrer un message qu'on n'avait jamais vu sauf dans le dernier épisode, Victoria qui dit à Nolan qu'il récupéra sa société si il accepte de l'aider à retrouver son fils alors qu'en faite le but était que la sté Grayon Global n'ait plus d'actions avant l'explosion de leur société et vu son passé de hacker et ses liens avec David Clark c'était le coupable idéal, comment va t-il s'en sortir ?! Emily va être plus que déterminé à anéantir les Grayson et j'espère que dans la saison 3 qu'elle réussira au moins à faire tomber Conrad! C'est le méchant par excellence qu'on adore détester comme JR dans Dallas, à chaque fois on se dit ce n'est pas possible, il ne peut pas être aussi ignoble, jusqu'où peut-il aller pour avoir du pouvoir ?! J'avoue que ses répliques avec Victoria sont géniales, elles me font rire à chaque fois! lol Pour Daniel je pense qu'il deviendra comme son père plus tard, il a beau critiquer ses parents mais il est toujours là et ne fait rien pour les arrêter réellement, c'est Emily qui lui permet de rester du bon côté aussi mais imaginez le jour qu'il va apprendre qu'elle est Amanda Clark, je crois qu'il deviendra pire que son père! Surtout qu'autant Emilie avait des sentiments pour lui dans la saison 1 mais dans la saison 2 il est clair que son coeur balance entre Aiden et Jack, j'espère d'ailleurs qu'on reverra Aiden dans la saison 3! La mort qui m'a le plus étonné était Declan, ce n'était pas un personnage très important mais je l'aimais bien, c'est sûrement pour l'évolution du personnage de Jack non, qu'il ait autant envie se venger des Grayson que Emily! Les révélations sur Takeda et l'initiative m'ont scotché, je me demande si Edith Lee n'a pas un lien avec Takeda , bah oui il a dû entraîné d'autres personnes pour sa cause et je suis sûre que l'histoire avec le faucon n'est pas terminé! J'espère que les personnages de Charlotte évolueront aussi,vivement la saison 3! L'attente va être longue :-(
Bien que l'histoire s'éparpille un peu parfois dans cette 2ème saison, les scénarios et l'intrigue restent excellents! Parfois les rebondissements sont soudains et rapides à se débloquer et on peut se demander si ils ne sont pas là simplement pour permettre à la série d'avoir son nombre d'épisodes prévus. Comme il est dit dans une autre critique, malheureusement ce n'est pas une série à faire durer 5 saisons... Une 3ème sera suffisante à ne pas tomber dans l'irréalisme total : ce serait gâcher cette magnifique série! Espérons que le changement de prod/scénariste (il me semble avoir lu que ce serait celui de Body of proof.... no comment!) ne fera pas prendre un virage trop important et trop "nié" à Revenge. Vu les scénarios improbables de Body of proof...j'ai peur! :)
La saison 1 m’avait à la fois captivée et déçue. Le début de la saison 2 a su me réconcilier avec la série mais une pause à l’épisode 14 a été nécessaire afin de ne pas me lasser. J’apprécie beaucoup le concept de cette série mais j’ai du mal avec notre héroïne : Emily Thorne qui me paraît trop fausse. D’autres personnages ont tendance à m’énerver. Malgré un début un peu grotesque et prévisible, la suite de la saison est semée d’embuches et de rebondissements. Les derniers épisodes sont captivants, plein de suspens. C’est une deuxième saison que j’ai largement plus apprécié que la première, avec des séquences d’émotions et des plans toujours plus machiavéliques ! Que nous réserve la saison 3 ?
Les moyens sont injectés en masse pour pouvoir réaliser ce petit bijou américain, cette saga rocambolesque et raffinée dans laquelle le maître mot est la vengeance. Le chef d'orchestre de cette vengeance, interprété par Emily Van Camp, est un poil trop "parfait", mais le remue-ménage qui l'entoure permet à cette série de fonctionner à merveille, et de nous tenir en haleine grâce à l'incompressible suspense qu'elle contient. Certains personnages, charismatiques et machiavéliques à souhait (en particulier la terrible Victoria, qui cache de nombreux secrets intimes), sont très bien joués, et permettent de former un groupe d'acteurs principaux talentueux et imparable. La thématique de la revanche est très bien exploitée, dans cette série qui s'assombrit de plus en plus et qui empiète avec succès sur le terrain politique, financier, ... et qui inaugure le rectangle amoureux à géométrie variable, ce qui change du classique triangle amoureux ^^ Une série à suivre !
Trop de rebondissements tue le rebondissement. Trop de machiavélisme tue le machiavé de tout, tue une série. J'ai terminé la saison 1 sans plus d'enthousiasme que ça. J'ai entamé la seconde, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre cet imbroglio. Le scénario n'est qu'une suite de situations plus invraisemblables les unes que les autres. Le personnage principal n'est pas assez sympathique pour rattraper ce brouillon. Mais que comptent-ils faire une avec une troisième saison ?
Autant la première saison était intéressante, autant la seconde vire au grand guignolesque. Certaines scènes sont tout bonnement de la science-fiction. Le tour de force est de pouvoir passer d'un série dramatique à une comique en seulement deux saisons. J'ironise parce qu'il m'a rarement été possible d'assister à la caricature d'une caricature. Rien n'est crédible. Il aurait été préférable qu'elle s’arrête. Je serais dorénavant moins sévère avec les séries annulées.
chef-d oeuvre comme le dit ma note ! cette série va cartonner lorsque quelle seras en diffusion sur une chaîne gratuite (si ça arrive) merci ABCnetwork
Une deuxième saison décevante qui s'éloigne trop de l'intrigue principale avec l'arrivée de personnages moins intéressants. Mais sinon ça reste toujours intéressant à regarder et on attend avec impatience le dénouement final.
j'adore ! peut-être encore plus que la saison 1 . mes personnages préférés sont : Emily = la vrai Amanda et Aiden !!!! <3 les autres personnages sont bien aussi :)
les meilleurs series sont comme les blagues , les plus courtes sont souvent les meilleurs. revenge ne déroge pas a la regle. apres une premiere saison qui vous tient en haleine , la deuxieme vous laisse un mauvais gout . scenario confus, retournement improbable , nouveaux personnages, la serie mourra apres la baisse d audience , avec sans doute une fin des plus comiques ! dommage !
J'ai bien aimé cette deuxième saison même si il y a beaucoup d'intrigues en même temps et qu'on s'y perd un peu... spoiler: Le triangle amoureux que faisaient Amanda/Emily, Daniel et Jack est un peu devenu un carré assez étrange dans cette deuxième saison avec l'arrivée d'Aiden même si Aiden est un personnage que j'apprécie. J'attend avec impatience la saison 3. Malgré cette saison 2 compliquée est reste quand même ma 2ème série préférée (Grey's Anatomy étant la première depuis longtemps et indétronable). Je vous conseille donc cette série avec anthousiasme!