Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
283 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 mai 2013
On s’amusait bien dans la première saison de Suburgatory, même si l’on sentait bien que la comédie imaginée par Emily Kapnek commençait déjà à tourner en rond, en témoigne le cliffhanger médiocre de la fin de saison.
Comme dans la première saison, c’est Jeremy Sisto et ses storylines qui font le sel de la série, entre son ménage tout naissant avec Dallas, encore parfaitement jouée par Cheryl Hines et son amitié étrange avec l’immense Alan Tudyk, qui en fait encore des caisses et des caisses, de manière réjouissante. Le réel problème de la série, cette saison, c’est la recrudescence de scènes avec Jane Levy, certes héroïne de la série, mais très mal utilisée et surtout très mal écrite. Elle devient carrément pénible et on en vient à espérer bien plus de scènes avec Carly Chaykin, qui elle, en revanche, est très drôle. La saison propose quelques guests stars bien senties, comme Malin Akerman ou Jay Mohr, de retour lors du Season Finale, pour une des scènes les plus drôles de la saison.
Suburgatory est une série loin d’être nulle, mais elle n’atteint pas son potentiel maximum, loin de là, préférant jouer la facilité de la série sentimentale sans aucune ambition.