Mon compte
    Cry Wolf
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    7 titres de presse
    • Le Parisien
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Télé 7 Jours
    • Télérama
    • Téléstar
    • Le Monde

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Le Parisien

    par Emeline Collet

    Cette mini-série danoiseprend à la gorge et pose les bonnes questions sur ce fléau, particulièrement accentué par les confinements.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé Câble Sat

    par La Rédaction

    Une réflexion intelligente, aux questions troublantes, sur les violences familiales. Les acteurs sont intenses et remarquables.

    Télé Loisirs

    par La Rédaction

    Abordant un sujet sociétal brûlant, cette mini série danoise affiche une ambiance tourmentée et une belle distribution. La jeune Flora Ofelia est très juste dans son désarroi mutique teinté de culpabilité, entravé par un conflit de loyauté vis-à-vis de sa mère.

    Télé 7 Jours

    par AS

    Semant le doute et le trouble au fil d'une enquête sociale liée à l'épineux sujet des violences domestiques et familiales, cette série danoise maintient un suspens dérangeant tout au long des épisodes.

    Télérama

    par Isabelle Poitte

    En nous plaçant dans la position de celui qui recueille la parole de l’enfant, qui est censé en évaluer la crédibilité, la série nous entraîne, presque malgré nous, dans une expérience inconfortable, voire éprouvante. Aucune preuve, des indices fragiles qui reposent sur le mal-être apparent de la fratrie, des regards troubles qui peuvent vouloir dire tout et son contraire…

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Téléstar

    par La Rédaction

    Un drame remuant aux accents de thriller.

    Le Monde

    par Audrey Fournier

    Délicatement filmé, le récit de cette émancipation fait de Cry Wolf une série sur l’adolescence tout autant que sur les violences domestiques. Ce sursaut intervient toutefois fort tard dans la saison. Avant, il aura fallu beaucoup s’ennuyer.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde
    Back to Top