Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
289 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 30 mai 2014
Troisième saison pour la série de Matthew Carnahan Hou$e of Lie$, œuvre avec énormément de potentiel mais un sacré manque de discernement dans la vulgarité et l’humour sarcastique.
Si la première itération était décevante et la deuxième un peu plus réussie, la troisième saison témoigne d’une véritable compréhension des scénaristes de ce qui a rendu la série plus sympathique au fil du temps. Enfin, les personnages ont des storylines qui les rendent vulnérables et donc plus humains : Doug Guggenheim a des problèmes avec sa femme Sarah, Marty Kaan est bien embêté par les fréquentations de son fils et Clyde est complètement perdu sans son faire-valoir et le reste de l’équipe. Voilà qui est intéressant. Malheureusement, le cast principal revient trop vite ensemble, Dawn Oliveri a encore un rôle bien trop important pour l’intérêt de son personnage catastrophique et omniprésent. On repart donc sur les bases de la première saison, ce qui n’est pas forcément la bonne idée. La storyline avec T.I. et Mekhi Phifer est plutôt sympathique et culmine dans ce qui est la meilleure idée de la série depuis le début. Encore une fois, c’est très mal exploité, mais l’idée est là.
C’est pour cela que la saison est moins bonne que la précédente mais continue à prouver qu’il y a un potentiel vraiment intéressant avec ce matériau. Il faut absolument continuer dans ce sens-là si Hou$e of Lie$ veut rester en tête.