Person Of Interest
    4,3
    7653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Person Of Interest ?

Critique de la saison 5
    Publiée le 19 juin 2016
    Une série 5 exceptionnelle avec des détournements de situation inattendues. Pas des temps morts et entraînant.
    Petit clin d'œil aux événements liés au NSA (voir épisode 12) et pour les fans, une très petit espoir d'un spin off.
    Tsila P.
    Tsila P.

Publiée le 13 décembre 2016
    Une des plus belles séries US que j'ai eu l'occasion de regarder ! Mr. Jonathan Nolan, vous êtes un génie ! Mais vous êtes cruel d'avoir arreter ! 5 saisons et voilà... c'est fini ! Rideau ! Je suis dégoûtée ! 😭😭
    Dark Y
    Dark Y

Publiée le 6 février 2017
    Série parfaite excellent boulot de la part de Jonathan Nolan et JJ-Habrams.
    Saison 1 à 5 toute aussi bien les unes que les autres avec des personnages attachant et une intrigue de dingue !
    Best séries pour ma part 👍
    Publiée le 15 décembre 2016
    moi je kiff cette serie dommage qu'il n'est pas d'autre saison et dommage que la saison 5 il est que 13 episodes mais bon c'etait ma serie préfèrer et tout a une fin!!
    Pierre D.
    Pierre D.

Publiée le 4 avril 2013
    Excellente série !! On retrouve des signes de Lost (la meilleure série de tous les temps) avec certains acteurs tels que Michael Emerson dit "Ben" dans Lost, mais aussi "Charles Widmore" (dans Lost) qui joue dans un épisode.
    Concernant la série le scénario est vraiment bien ficelé et il tient vraiment bien la route, il ne part pas n'importe comment comme certaines séries. Le scénario est original et accrochant. À recommander !
    Sylvain T
    Sylvain T

Publiée le 1 février 2021
    Série hors-norme, très bien réalisée avec des acteurs brillants... Les épisodes s'enchaînent avec frénésie et malgré une fin précoce qu'on aurait aimé retardée, la série a au moins le mérite d'en avoir une
    informagenie
    informagenie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2019
    A la fin de la série, j'ai eu une autre manière de voir les choses.

Je voyais le monde différemment et j'observais les choses minutieusement de peur que je me fasse observé par une cartaine intelligence artificielle.

C'est juste énorme !
    Publiée le 11 mars 2021
    Cette série est un chef d'oeuvre. Elle fait tout ce que des spectateurs exigeants peuvent attendre : un fil conducteur fort, des personnages complexes et bien joués, une intrigue puissante au fur et à mesure des saisons. Le fait qu'elle se finisse au bout de 5 saison, avec une dernière saison qui impose une trame narrative originale, me fait dire que la fin est une apothéose. Cela fait plusieurs années que je l'ai fini et je reste nostalgique, n'ayant pas trouvé une autre série de cette envergure.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 10 mai 2021
    Très bon scénario, de très bon acteurs. À voir et à revoir.
    Juste je serai fan d'un ultime épisode pour avoir une suite. Après chacun peu se faire son imagination
    Publiée le 20 septembre 2020
    Prenant par moment mais on tourne vite en rond d'un épisode à l'autre et les perso ne sont pas très attachant
    Publiée le 16 février 2017
    Une mise en scène excellente au service d'une intrigue complexe, pertinente et sans faille... Si l'on devait résumé cette série cela serait en ces mots. En effet j'ai beau être très jeune (15 ans), cette série a profondément marqué la fin de mon enfance et une grande partie de mon adolescence, elle m'a permis de prendre conscience des enjeux majeurs de notre société, à propos des avancés technologiques. Des personnages, haut en couleur, attachants et tous travaillés. La narration suit son cours à chaque épisode et est parfaitement menée, le rythme y est, et la bande son reste encrée dans notre esprit. Bref je conseille vivement cette série qui m'a fait vibré et rêvé pendant 5 années...
    JM
    JM

Publiée le 16 mars 2018
    Une serie parfaite ou presque selon moi. 43 minutes de pure bonheur a chaque épisodes. Des personnages très attachant et des histoires captivante. Ca change des autres séries, en plus l'humour n'est pas en reste.
    L'essayer c'est l'adopter :)
    Malheureusement la série ne fait que 5 saison, mais comme on dit; mieux vaut la qualité à la quantité...
    Publiée le 18 octobre 2017
    C'est à mon sens la meilleure série de tous les temps !!! J'ai un énorme coup de cœur pour cette série. Je trouve qu'elle ne manque absolument de rien ! On y trouve du suspens, de l'émotion, de l'humour, de l'action, une pointe de romance et surtout le suite n'est pas prévisible !!! Je suis super dégoûtée qu'elle soit finie, même si c'est une fin ouverte car pour moi cette série avait encore de beaux jours devant elle. J'ai regardé entièrement cette série plusieurs fois et pourtant je vous assure que de base je n'aime pas revoir ce que je connais déjà, c'est vous dire si cette série je la porte dans mon cœur...
    Publiée le 21 mars 2018
    regardé un épisode de la saison 1 par hasard, oublié qlqs temps puis un jour: c'est parti et plus possible d’arrêter avant la fin
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 8 juillet 2017
    Cette série est une des plus géniale que j'ai regardé. Elle est un peu complexe a suivre, mais elle vaut la peine de s'accrocher. Vous ne perdrez pas votre temps devant Person of Interest.
    Le final est époustouflant.