Person Of Interest
    4,3
    7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Person Of Interest ?

Publiée le 21 juillet 2017
    Quelle série ! Tous les acteurs sont géniaux, l'ambiance, l'intrigue la machine qui prend une place grandissante au fil des épisodes au point de devenir un personnage comme un autre de ce bijou.
    J'adore John qui a la classe en toute circonstance, mais tous les autres acteurs jouent leur rôle à la perfection.Le final est juste à tomber, même si on le voit arriver, dégoûtée que ça soit fini, même si plus aurait surement gâché le plaisir.
    Publiée le 9 avril 2014
    Excellente série : Un très bon contraste de personnages, d'un côté l'handicapé ultra riche, chétif a lunettes et de l'autre un ancien agent de la CIA, cependant ces personnages se rejoignent de part leur discrétion, ils se dévoilent au fur et à mesure de la série, et c'est pour le moment, une véritable réussite ! On note également l'originalité remarquable de cette série créée par Jonathan Nolan. En effet, "Persone of interest" change des séries policières américaines qui sont bien trop répétitives. Le concept de cette machine nous incite vraiment a suivre la série, on remarque également beaucoup d'action, ce qui manquait dans les séries habituelles. Bref, cette série est originale et très réussie.
    SABRIA M.
    SABRIA M.

Publiée le 14 octobre 2024
    Série captivante et qui nous tient en haleine du début à la fin. Le thème est intéressant qui interpelle le spectateur sur la véritable ambition de cette série: ouvrir le débat sur la surveillance ou non de chaque citoyen et de l'usage qui en est fait au nom de la Sécurité Nationale et de l'assistance à personne en danger. Les acteurs sont tous excellents avec une préférence pour Jim Caviezel qui est fascinant et charismatique, un dur au coeur tendre, mon episode préféré est celui avec le bébé, qui nous a fait fondre on se laisse prendre au jeu.la qualité des autres acteurs est exceptionnelle .Une série à regarder avec délectation en oubliant l'aspect violent parce qu'il y a des passages droles qui atténuent le coté sombre de la série.Excellentissime série à regarder sur Prime video.
    Publiée le 15 novembre 2016
    Série affreuse ça ressemble à rien du tout les épisode ont aucun sensé spoiler:

On ne sait a quoi serve l'agent qu'il touche vu que c'est très con comme la lune on dirai des navet
    Publiée le 22 avril 2020
    Je viens de finir l'épisode 1 de la saison 1, la série a l'air pas mal mais alors il y a tout le temps des bruits à l'arrière à en devenir fou j'éspère que cela ne va pas durer pendant toute la série
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 16 août 2023
    Bonne série bien sympa porter sur l'intelligence artificielle qui nous surveille sur tous les niveaux . Certains épisodes n'ont pas besoins d'être regardé pour pouvoir comprendre la série . Le gros avantage c'est que cette série n'a que 5 saisons et quand prime il y a une fin . Petit conseil de série à voir pour passer un bon moment et qui ce revoie avec plaisir .
    Alain D.
    Alain D.

Critique de la saison 4
    Publiée le 15 décembre 2015
    Si vous n'avez pas vu les saisons présentes de cette série fantastique visionnez les, puis abordez cette saison 4. Tous les épisodes sont très intéressants et de qualité égale. Elle nous propose des enquêtes avec suspense, des actions musclées, des interventions à risque. l'équipe d'Harold peine à se sortir de ces situations de plus en plus périlleuses. Par opposition aux saisons précédentes, ces enquêtes, toujours dictées par "La Machine" pour prévenir le crime, sont entravées par la surveillance du Samaritain : intelligence artificielle au service du gouvernement qui surveille les faits et gestes d' Harold et de son équipe. Elle n'a qu'un seul but : anéantir nos "justiciers".
    les personnages sont très charismatiques et très bien interprétés : Harold alias Mr finch ( Michael Emerson) le concepteur de la Machine. Il est secondé par Jim Caviezel dans le rôle de Jim, alias Mr Reese l'homme en costume et Sarah Shahi dans le rôle de Samin Shaw la femme d'action. La pétillante Amy Acker assure le rôle de Root (Melle Groth) connectée à la machine et enfin Kevin Chapman
    dans le rôle du dévoué et fidèle lieutenant Fusco.
    Les épisodes 21 et 22 terminent la saison en apothéose, annonçant une saison 5 très attendue.
    Publiée le 7 décembre 2016
    Plus les saisons passent, plus je me lasse. L'intrigue toujours intéressante, mais la mise en scène nulle : les scènes de combat sont ponctuées de tirades guimauves, les poursuites sensées être à vive allure sont tournées à 30km/h (je vois les plaques minéralogiques des voitures stationnées le long des trottoirs),... Les personnages secondaires repartent, reviennent et méritent d'être approfondis. Bref, je zappe car j'ai même pas envie de voir la fin.
    jonyep
    jonyep

Critique de la saison 4
    Publiée le 5 juillet 2017
    Il est temps que ça se termine. On sent que la série s’essouffle, surtout quand on se dit que les scénaristes ne savent plus quoi inventer. Entre d’énormes retournements de situation dont certains sont assez incompréhensibles et des situations très prévisibles, on en vient à s’arracher les cheveux. La sortie d’un de nos personnages préférés n’aide pas en plus. Heureusement, la fin rehausse un peu le niveau mais la saison 5, qui sera la dernière, devra vraiment être de qualité.
    Publiée le 10 décembre 2016
    Génial des surprises ,des tentions ,du stresse pendant toute le série le coeur qui bat 100 à l'heure Je vous invite vivement à regardés cette saison l'une des meilleures de la série ...
    Critique de la saison 1
    Publiée le 23 mars 2013
    C'est vraiment EXCELLENT !! A chaque épisode, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Riche en rebondissement, cette série est géniale. Chaque mercredi est un pur plaisir. A ne jamais manqué !
    Critique de la saison 3
    Publiée le 22 janvier 2017
    Série magnifique dommages qu'elle soit fini elle était trop bien mais encore dommages pour les acteur
    voidinfra
    voidinfra

Publiée le 25 mars 2017
    Super scénario, superbement réalisé et produit, c'est MA série préféré jusqu'à présent
    Je vais acquérir l'intégrité en blue ray
    Publiée le 19 avril 2020
    En toute honnêteté j'ai regardé cette série pour Sarah Shahi. Je venais de découvrir cette actrice et je vouais voir comment elle s'en sort. Je n'ai pas été déçue du voyage. Elle a livré un role de composition en plusieurs niveaux de profondeur. Et c'est un exploit étant donné la qualité de la série. Pour le reste ... après le pilote il n'y a rien.
    Publiée le 12 mai 2016
    Très bonne série ! Histoire entraînante, des rebondissements, un bon sujet. On finit même par s'attacher à cette fameuse machine ...