Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ARNAUD J
1 abonné
32 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,5
Publiée le 30 avril 2018
excellent, à consommer sans modération, de l'humour, toujours de l'humour décapant. Genre de Série trop rare, bien que je trouve Angie Tribeka également excellente dans un autre registre.
Hyper drôle. Dommage que ce soit un peu ridicule, voire absurde, autant dans la forme que dans le fond. Les effets spéciaux sont très moyens, les attitudes des flics sont parfois vraiment moyens (que les mecs détournent les yeux une fois d'un zombie et il s'enfuit, OK ; mais plusieurs fois c'est bon quoi). Mais sinon l'intrigue est pas mal. Et surtout les dialogues sont excellents : un chef complètement excentrique, un père de famille saoulé par son partenaire obsédé sexuel ... Vraiment dommage que la série se soit arrêtée
Dubitatif au départ, je suis entré dans la série et me suis laissé séduire. Zombies, vampires et loup - garous vivant dans la ville avec les humains il fallait y penser. Et si jamais le visage de l'officier Carla Rinaldi vous est familier et bien l'actrice Tania Raymonde jouait Cynthia une camarade de classe de Malcom dans la série du même nom.
excellent bon humour bon mix entre l'horreur et l'humour ça fait 10 fois que je la vois je m'en lasse pas un centieme de seconde c'est genial, biensur n'écoutez pas les abrutis qui vous diront c'est pour les ados les attardés etc ces gens doivent avoir une vie misérable et l'humour n'est pas en eux ;)
L'idée est bonne, mais cette série fait trop mal a la tête. Ca crie de partout, autant par les pétasses apeurées que les créatures qui ont la dalle, la musique est constante, trop forte et trop bruyante. Ca tire tout le temps, ça parle pour rien. Le montage est mauvais. Puis c'est lourd souvent. Une petite saison, c'est suffisant.
série complètement decalee, ce qui fait tout son charme. Son format d episodes courts fait que ca va á 100 à l heure et son côté absurde et son humour 1er degré en font une veritable reussite. Et en plus les effets sont bons.... Que demander de plus à part une saison 2
Franchement, c'est bien la peine de nous ressortir en même temps les trois créatures les plus classiques du genre horrifique si c'est pour pondre quelque chose d'aussi creux.
Si je n'ai pas été réellement captivé par les premiers épisodes, je me suis tout de même fait violence pour regarder la saison jusqu'au bout. Et finalement... pour pas grand chose. Chaque fois qu'un personnage est bien parti pour avoir un semblant de consistance, l'intrigue est flinguée en trois secondes chrono ; chaque fois que l'arc narratif principal donne l'impression d'avancer un minimum, on revient très vite au dézingage de zombies classique sans s'y attarder (exception faite du cliffhanger final peut-être). "Death Valley" est une série qui s'enferme dans des clichés sous couvert de second degré, mais qui laisse transparaître un cruel manque de créativité teinté d'une certaine (et agaçante) prétention en tentant de critiquer les classiques du genre... mais en servant quelque chose de largement inférieur.
Sans compter, ce leitmotiv énervant des séries américaines, la lesbienne badass à la sauce quota, qui finit par spoiler: regagner la voie de l'hétérosexualité par intervention divine. Parce que bon hein ! On veut bien en mettre dans nos séries TV mais il faudrait pas qu'ils s'éloignent trop du droit chemin quand même !
Bon, certes, l'humour de la série, sans être génial, n'est pas mauvais mais seul, il ne suffit pas à sauver les meubles. Le générique est sympa aussi... Sinon...
Très surpris par cette série qui est excellente, avec un humour déganté et complètement barré ! En revanche je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de saison 2, car le Season Final de la saison 1 avait vraiment tout mi en oeuvre et annonçait une énorme saison 2… Mais cette série reste très bonne avec de bon acteurs et des histoires bien ficelées Il faudrait plus de séries comme celle-ci au lieu de toutes ces nouvelles séries policières a deux balles ...
Vraiment sympathique par le coté caricatural du genre Zombie. A regarder pour la distraction plaisante et le coté gore ainsi que pour les personnages sympathiques qui sont mis en scène !
Des zombies, vampires et loup-garous ont envahis la vallée de San Fernando en Californie, personne ne connaît les raisons de ce phénomène. Des agents (pas très sérieux) d'une unité spéciale, se chargent de faire un nettoyage quotidien. "Death valley" est une série comique, avec des effets spéciaux très réussis. Chaque épisode dure 22 minutes, ce qui est très court. L'humour y est excellent, avec des répliques sarcastique, et sexuellement tendancieux. Une bonne idée pour dénoncer les dérives de ce métier, et la mentalité des gens.
Malgré le thème : zombie, vampire, loup garou ; c'est une série qui a le mérite d'être amusante et délirante. Et surtout elle ne se prend pas trop au sérieux, en y mettant pourtant un bon budget pour les costumes et les décors. Certaines scènes font donc plus vraie que nature. Les acteurs sont un peu moins attirants par contre, quant à l'histoire, il ne vaut mieux pas s'attendre à suivre quelque chose qui a vraiment un sens. Néanmoins, cela se laisse regarder, tout en s'oubliant assez vite..
Il est dommage que cette série n'est connue qu'une seule saison. Surfant sur la vague des vampires et des zombies qui débarquent dans notre vie quotidienne, elle prenait le partie de suivre une unité d'élite de la police qui s'occupent de les tuer ou de les surveiller. Si les persos sont bien caractérisés (comédie oblige), ils ne sont pas très originaux dans le genre mais ça suffit pour faire quelques bons gags et avoir un bon lot de répliques qui tuent. Au niveau des monstres, nos amis les flics les zigouillent en des flots d'hémoglobine et d'effets gore du plus bel effet. Au début de la saison, les épisodes sont plus des stand alone avec quelques petites pistes narratives disséminées par çi par là avant que, vers la fin, les scénaristes ne lancent une vraie intrigue à suivre qui promettait pas mal. Hélas donc, ils n'auront pas le temps d'aller plus loin et le cliffhanger final est donc particulièrement frustrant. Vraiment dommage pour ce show qui méritait du temps.