Diane Smith, la fiancée de l’hôtelier milliardaire Philip Marston, est retrouvée morte la veille de leur mariage qui s'annonçait fastueux. Les premiers indices laissent penser à un suicide. Mais Jack Mooney - suivant son instinct - est convaincu qu'il s'agit d'un crime. Avec l'aide de son équipe, le détective concentre son attention sur la future belle-famille de la victime qui semble dissimuler de nombreux secrets.
S07E02 - L'as de pique
Bobby Rodrigues, grand favori d'un prestigieux tournoi de poker, meurt en pleine partie. Il a été victime d'un empoisonnement. Pourtant, aucun participant n'a quitté sa chaise et personne n'a eu accès à la table. Jack Mooney et ses acolytes ne tardent pas à soupçonner les concurrents du défunt. Ils découvrent alors l'univers de ce jeu de stratèges, où le bluff est une qualité requise.
S07E03 - La mort est un best-seller
Sur l'île de Sainte-Marie, Frank O'Toole, un romancier à succès, célèbre ses quarante ans de carrière en compagnie de son assistante, de son épouse et de son agent. Le lendemain, le célèbre écrivain est retrouvé mort en mer. Un couteau est planté dans son cœur. Jack est certain que l'assassin est l'une des personnes qui étaient à l'anniversaire. Par ailleurs, Dwayne, le colocataire de Jack, ne compte pas rester seul à l'occasion de la fête de la déesse de l'amour, Erzulie. Il tente d'obtenir que son supérieur disparaisse pendant quelques heures.
S07E04 - Le guérisseur
Alors que l'équipe accueille en stage Pico, un chien policier, la tranquillité des habitants de Sainte-Marie est troublée par un nouveau drame. Lors d'une cérémonie religieuse, une fidèle est prise de convulsions et s'écroule après avoir bu une gorgée d'eau bénite. Le détective Jack Mooney constate des brûlures autour de la bouche et soupçonne un empoisonnement. Il interroge le guérisseur, le révérend Steadman King qui revient d'un long séjour aux Etats-Unis. Jack Mooney découvre que le pasteur et la victime se connaissaient. Ils venaient du même village.
S07E05 - On ne meurt que deux fois
Alors que l'île célèbre le Jour des Morts, Daisy Anderson, l'organisatrice d'une vente aux enchères de charité dans un yacht club, est assassinée. La victime entretenait une relation avec Adam Warner, un membre du club. Juste avant sa mort, elle avait envoyé un message à Finn son mari, qui voulait divorcer.
S07E06 - La paix intérieure
Le leader d'une retraite spirituelle est retrouvé étranglé. Tous les suspects se trouvaient dans un cercle de méditation au moment du meurtre.
S07E07 - Des aveux suspects
Dwayne et JP sont appelés par un voisin pour un tapage nocturne. Ils découvrent Eugène, un entrepreneur de Sainte-Marie, mort dans son salon. Un homme s'enfuit, et glisse entre les doigts de JP, qui a le temps de reconnaître une vieille connaissance, Cordell, qui le martyrisait à l'école. Bizarrement, Cordell vient se rendre. Il explique qu'Eugène, son employeur, lui avait demandé de revendre le produit d'un vol et, qu'après avoir refusé, il avait décidé de s'en emparer...
S07E08 - Un dernier reggae
Les Ragers se reforment après trente ans et donnent un concert de reggae à Sainte-Marie. Mais après leur performance, le guitariste du groupe, Billy Springer, est retrouvé mort dans sa loge. Il se serait suicidé. Le commandant et Jack Mooney ne croient pas à la thèse du suicide. Billy avait appelé le commandant le matin-même pour lui dire qu'il avait trouvé une preuve qui désignait l'assassin de sa femme Jasmine, tuée trente ans auparavant...