Alors oui, je reconnais le pitch m'interessait mais avec la peur au final de voir une daube française comme on en fait tant. Erreur, grossière erreur c'est bien mener, surprenant, l'histoire c'est du déjà vu ( et quelle audace de citer l'exemple dans le film ). Mais ça fonctionne, les interprètes sont au diapason et se répondent le tout saupoudrer de belles trouvailles de mise en scène. En clair j'ai passé un agréable moment et attend la suite avec impatience.
Comment se fait-il que le comédien qui joue Sauvage ne soit plus le même dans les épisodes ultérieurs ? comme si les comédiens étaient des mouchoirs jetables ? Il aurait été plus respectueux de donner un autre nom au nouveau flic, et de dire que l'autre avait été muté, ou autre.
J'apprécie les comédiens, le ton, l'humour de ces épisodes. Mais vraiment, je n'aime pas que le comédien principal ait été changé comme ça, sans raison connue,
quand c'est que les français arrêterons de faire des films ou des séries tv ou les héros n'ont pas de problèmes avec leurs bonnes femmes ou leurs enfants ?