Bon sans plus. Trop de longueur, pas ou peu d'actions. A la longue c'est fatiguant. Loin de valoir " Corléone ", et je parle pas du " Parrain " ou " Il était une fois l'Amérique ".
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Partie 1
En 1993, après l'arrestation de Toto Riina, Bernardo Provenzano prend la direction de la mafia. Il oeuvre à la réconciliation de tous les clans mafieux. Le commissaire Roberto Sanna coordonne de son côté l'équipe d'enquêteurs chargée de débusquer le vieux caïd. Les arrestations de petits truands se multiplient. L'un d'eux finira peut-être par livrer le renseignement susceptible de faciliter la localisation du boss. Une première piste permet de découvrir l'une des cachettes de Provenzano, ainsi que son besoin de médicaments. Le second de Provenzano, Occhiuzzo, pourrait bien aussi se révéler être un maillon faible.
S01E02 - Partie 2
Bernardo Provenzano parvient à quitter l'hôpital avant l'intervention des policiers de Sanna. Il découvre que le clan Lopane a violé l'accord de trêve et assassiné l'un des membres de la famille Capello. Il organise alors une réunion au sommet pour rappeler à chaque groupe mafieux que leur intérêt commun est de s'entendre et pour institutionnaliser le virage financier de Cosa Nostra. Une fois de plus, Sanna manque de jouer les trouble-fêtes. Cette fois-ci, il en est certain, la mafia dispose d'une taupe dans les rangs de la police. Il lui faut donc changer de technique pour dérouter l'adversaire.