Wes & Travis
    338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wes & Travis ?

Publiée le 15 juillet 2013
    Le duo policier qui ne s'entend pas c'est du déjà vu mais bon c'est pas mal.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Je trouve dommage que cette série soit annulé, je ne suit pas souvent les séries mais celle-ci m'avait particulièrement acroché
    Publiée le 29 juillet 2013
    Excellente série portée par des bons acteurs, des dialogues drôles et fins. Les tribulations d'un duo de flics ont certes déjà été très largement adaptées mais cela fonctionne rarement aussi bien... Très décevant qu'il n'y ai pas de suite. Les USA sont seuls juges ce que le reste de monde peut regarder sur les écrans et une série policière sans niaiseries scientifiques ou militaristes (Bones, NCIS, Hawaii 5-0, Les Experts...), ne peut pas plaire à des américains.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Personnellement j'ai découvert cette série grâce à une pub, du coup je l'ai visionnée intégralement et j'ai adoré ! En revanche j'ai un peu moins apprécié le fait d'apprendre qu'elle était annulée... Dommage ! Le duo de flics est un classique, en revanche leur histoire perso et leur suivi psychlogique amènent un peu de piment là-dedans, sans compter que ces acteurs sont parfait dans leur rôle...
    Tout ceci pour dire qu'il faut absolument la continuer !! s'il vous plaît !!!
    Publiée le 28 juin 2012
    ni bon ni mauvais. Juste le duo vu et revu. Les acteurs sont pas mal mais ca ne suffit pas a tromper l'ennui malheureusement. Tout est previsible.
    Publiée le 24 juin 2012
    Série découverte aujourd'hui et j'ai regardé tous les episodes parus en vostfr sans me lasser. L'intrigue à l'air vraiment génial et j'ai hate de voir le prochain épisode. Voila comment on en viens à passer 4h d'affilée sur son ordi XD