Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 août 2016
Dans la même lignée, la série avance très lentement, ça en est limite même maladif. Les personnages ont un peu plus de charisme comparé au début mais n'ont hélas pas des visages marquants qui vont avec leur rôle. On retiendra une ou deux scènes d'action plutôt sympathique et l'histoire avec les peaux rouges toujours aussi intéressente. Par moments on peut voir que la série manque cruellement de budget à nous filmer des scènes plutôt lourdes en effets qu'a la quasi moitié.
La deuxième saison de Hell On Wheels : l'Enfer de l'Ouest est tout aussi agréable à regarder que la première. La saison est courte mais intense ! De plus, elle se termine comme une fin de série malgré la saison 3 qui arrive.
Au vu de la seconde saison, je reste sur mes impressions de la première. Nous sommes en présence d'une série originale, violente et qui révèle au grand jour un immense acteur : Anson Mount. J'aime cet univers westernien, le ton usité, le dialogue et les personnages. Une bonne série comme on les aime.
Après une bonne première saison on a ici une saison 2 avec plus de moyen, une histoire plus riche, des acteurs encore plus présent, bref du plus, plus et encore du plus....j'adore!!
Hormis le Derniere Episode cette 2 Saison est aussi Mediocre que la premiere si ce n'est pire Sa parle vraiment pour rien dire,sa n'avance pas et les personnages manque litteralement de profondeur on se fait chier quoi ou sont passer les Scenaristes on se demande ?? La seule chose qui vaut le coup dans cette serie est son Generique pour le reste pour ma part faudra repasser DECU pas sure que sa fasse 3 saison
Une saison 2 qui soutient le niveau de la première saison et offre les mêmes promesses. Je ne sais que penser de cette série. A la fois, elle ressemble à une série des grandes chaînes avec un scénario en dent de scie ou elle nous offre de très beaux épisodes. Le casting reste très bon et le héros principal, Cullen Bohannon reste toujours charismatique. Même si parfois il peut être transparent, "Hell On Wheels" est la seule série basée au temps du chemin de fer qui est satisfaisante. Le duel et la confrontation tant attendu avec les indiens reste elle aussi très mitigée. On ne ressent pas vraiment pendant toute la saison le poids de la menace des indiens sur l'avancée du chemin de fer et les font passer surtout pour des guerriers sans âmes qui tuent par plaisir et non pour protéger leurs territoires. Le duel qui relève la série est la confrontation incessante entre Cullen et Le Suédois même si j'ai peur pour la saison 3 que les scénaristes tirent trop sur la corde. A voir et en attente de la saison 3 pour voir ce qu'elle offre de plus !!
cette série devient meilleure à chaque épisode qui passe! les personnages sont de plus en plus "épais", quand l'un d'entre eux meurt, c'est terrible! je décompte les jours pour pouvoir voir la saison 3
Très très bonne série, a voir absolument ! De l'intrigue, du suspense, des personnages aussi bons, qu'assez horrible pour certain, vivement les prochaines saisons.
Très souvent déçu par les sorties cinématographique du western, cette série sera réconcilier les amateurs du genre, nous sommes très loin du schémas classique, l'histoire se déroule tout son long sur la construction d'un chemin de fer, relié l'est à l'ouest. Vraiment plaisant, on s'attache au personnage, aucun d'eux n'ai laissé dans l'histoire, et bien qu'il y est un numéro 1, l'histoire ne se focalise pas seulement sur lui. Bref, une série qui fait partie de mes préférés, c'est beau, bien joué, vous voulez savoir la suite, le rythme et là, que de bons moments.