Suits : avocats sur mesure
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suits : avocats sur mesure ?

bwiame
    bwiame

Publiée le 15 janvier 2022
    la saison 7 pour moi devait être le point final de la série. J'ai essayé les 2 premiers épisodes de la saisons 8 mais on sent un "rallongement de sauce", aucun intérêt. ça ne métonne pas que celle-ci s'est arrêtée en saison 9 (même en essayant de revenir aux bases).
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 22 septembre 2019
    3/5 Pas mal. Étonnamment la sauce prend plutôt bien sans Mike (qui constituait pourtant la base de l'histoire de la série). Cela dit, le scénario est assez alambiqué et plusieurs solutions sont vraiment tirées par les cheveux. Nous n'avons pas la fin de toutes les intrigues ouvertes (ok il reste une saison mais ça donne vraiment l'impression d'avoir oublié une partie des choses). On tourne un peu en rond et la fin doit arriver prochainement (le plus vite sera le mieux pour ne pas flinguer tout le positif que la série a donné). Pas mal cela dit car on suit cette saison avec plaisir :)
    Monsieur V
    Monsieur V

Publiée le 23 juin 2021
    Cette série a perdu tout sont charme elle a perdu 3 acteurs principaux, ce n'est pas plus aussi drôle qu'avant l'histoire devient malheureusement basique et puis les intrigues sont plus aussi intéressante qu'avant en même l'acteur principal c'est barré donc bon je ne void vraiment pas l'intérêt de poursuivre ce truc.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 3 avril 2019
    Plus précise, plus concise, la saison 8 de Suits réussit à créer son propre rythme en s’affranchissant du binôme habituel pour développer de nouveaux personnages, de nouvelles dynamiques narratives. Fini les intrigues incompréhensibles à rallonge, la nouvelle équipe envoie du bois et l’histoire s’en trouve récompensée.