Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anthony Q.
4 abonnés
16 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 février 2016
C'est vraiment LA meilleure série du moment ! Et que dire de cette saison 5 qui est juste terrible et à su redonner le coup de fouet nécessaire à la série qui commençait à ronronner, très fort de la part des auteurs. On est en tension permanente ! Seul l'épisode 13 était pour moi un peu en dessous mais sinon le reste c'est génial. Vivement le final la semaine prochaine, mais je sens encore que les mois avant la prochaine saison vont être interminables...
Un cinquième saison toujours aussi excellente, pleine de suspens, de tension de rebondissements et presque de frissons... Une fin magistrale d'un procès bien mené qui laisse encore des perspectives énormes pour une série qui à partir d'un scénario plutôt simple à réussi à en faire une des meilleurs du petit écran.
4,5/5 Excellent. Cette saison est sûrement la meilleure depuis le début de cette série ! La fin de saison est explosive et le fil rouge est très nettement au premier plan, c'est top.
J'avais peur que la saison 5 s’essouffle. Que l'histoire allait tourner en rond. Baa à vrai dire non. Très bon début saison, Avec un final de l'épisode 10, en attendant la suite en janvier, magnifique qui relance la série pour 1 à 2 saisons de plus. Beaucoup d'émotions également, des dialogues encore bien écrit, encore un bon jeu d'acteur, et des bandes sont parfaites encore une fois dans le thème. Et le scénario bien lécher, surtout à partir des derniers épisodes ou l'histoire s'emballe. Et bien sûr le final en apothéose, qui comme je l'ai dit relance encore plus l'intérêt de la série. spoiler: Ce qui est énorme c'est que jusqu'à la fin de l'épisode 10, on ne sait pas lequel ou lesquels des 4 va devoir quitté Pearson Specter Litt. Ce changement de sentiment, quand Harvey sauve la mise mais se sacrifie, Mike démissionne et ... se fait arrêté après c'est tout simplement énorme quand même.
Un début de saison fort, avec beaucoup de changements. On voit les faiblesses d’Harvey ce qui dévoile une nouvelle facette du personnage. La série prend un tournant inattendu et surprenant en fin de saison. Une seule hâte : voir la suite.