Suits : avocats sur mesure : Critiques de la presse
Suits : avocats sur mesure
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,8
9 titres de presse
Newsday
Boston Herald
Miami Herald
Entertainment weekly
Los Angeles Times
Pittsburg Post-Gazette
Boston Globe
New York Times
Variety
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Newsday
par Diane Werts
Ces élégants costards-cravates ne sont pas superficiels, bien au contraire. Mais reste à voir si la chaîne USA est vraiment prête à mettre à nu l'âme de ses héros.
Boston Herald
par Mark A. Perlgard
Personne ne s'attend à "The Good Wife", mais si la série espère atteindre l'équilibre, elle doit améliorer ses performances sur le ring du tribunal.
La critique complète est disponible sur le site Boston Herald
Miami Herald
par Glenn Garvin
Suits est bien plus qu'une comédie fantaisiste. Sous ses dialogues à l'humour acéré se cachent des ressorts émotionnels complexes.
La critique complète est disponible sur le site Miami Herald
Entertainment weekly
par Keith Stasklewicz
Suits retrace le parcours d'un avocat célèbre et enjôleur (Gabriel Macht) qui recrute un génie sans aucun diplôme de droit dont le talent repose sur des moyens mnémotechniques (Patrick J. Adams). Le reste est problablement à la hauteur de ce qu'on peut espérer de tous les épisodes suivants : plutôt drôle, relativement agréable, et d'une invariabilité réconfortante.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Los Angeles Times
par Robert Lloyd
Les séries USA Network sont construites sur de solides fondations pour la plupart; lorsque des trous scénaristiques existent ou quand leur structure est bancale, elles sont consolidées par le charme de leurs comédiens, toujours castés à la perfection.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Sur une échelle de séries TV qui iraient du plus qualitatif au plus médiocre, le drama juridique Suits de USA Network s'en sort bien mieux que le récent "Franklin & Bash" de la chaîne TNT. Les types de Suits sont bien plus sympathiques, et les histoires juridiques un peu plus ancrées dans la réalité.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
Boston Globe
par Matthew Gilbert
La série est trop fade pour susciter une quelconque réaction, qu'elle soit pour ou contre. C'est un drama juridique avec le même type de dynamique de potes que "Psych" et "FBI : duo très spécial", et à la fin de l'heure de visionnage - ou dans le cas de ce soir, les une heure et vingt minutes - j'ai eu envie de hausser les épaules.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
New York Times
par Ginia Bellafante
Bien que la série démarre de façon suffisament amusante, elle tourne bien vite à l'escapade de potes indigeste, où le fainéant au grand coeur tente d'enseigner à son patron carriériste comment se soucier des autres, et où le patron carriériste transmet à son jeune apprenti malléable des valeurs telles que la fourberie, l'assiduité, et les costumes qui valent le prix d'un prêt immobilier.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Variety
par Brian Lowry
Les acteurs secondaires (incluant Torres et Rick Hoffman dans le rôle d'un avocat plutôt louche qui ne peut pas encadrer Harvey) sauvent presque la série mais ils sont relégués au rang d'accessoires, tandis que les deux personnages principaux ne sont pas particulièrement originaux.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Newsday
Ces élégants costards-cravates ne sont pas superficiels, bien au contraire. Mais reste à voir si la chaîne USA est vraiment prête à mettre à nu l'âme de ses héros.
Boston Herald
Personne ne s'attend à "The Good Wife", mais si la série espère atteindre l'équilibre, elle doit améliorer ses performances sur le ring du tribunal.
Miami Herald
Suits est bien plus qu'une comédie fantaisiste. Sous ses dialogues à l'humour acéré se cachent des ressorts émotionnels complexes.
Entertainment weekly
Suits retrace le parcours d'un avocat célèbre et enjôleur (Gabriel Macht) qui recrute un génie sans aucun diplôme de droit dont le talent repose sur des moyens mnémotechniques (Patrick J. Adams). Le reste est problablement à la hauteur de ce qu'on peut espérer de tous les épisodes suivants : plutôt drôle, relativement agréable, et d'une invariabilité réconfortante.
Los Angeles Times
Les séries USA Network sont construites sur de solides fondations pour la plupart; lorsque des trous scénaristiques existent ou quand leur structure est bancale, elles sont consolidées par le charme de leurs comédiens, toujours castés à la perfection.
Pittsburg Post-Gazette
Sur une échelle de séries TV qui iraient du plus qualitatif au plus médiocre, le drama juridique Suits de USA Network s'en sort bien mieux que le récent "Franklin & Bash" de la chaîne TNT. Les types de Suits sont bien plus sympathiques, et les histoires juridiques un peu plus ancrées dans la réalité.
Boston Globe
La série est trop fade pour susciter une quelconque réaction, qu'elle soit pour ou contre. C'est un drama juridique avec le même type de dynamique de potes que "Psych" et "FBI : duo très spécial", et à la fin de l'heure de visionnage - ou dans le cas de ce soir, les une heure et vingt minutes - j'ai eu envie de hausser les épaules.
New York Times
Bien que la série démarre de façon suffisament amusante, elle tourne bien vite à l'escapade de potes indigeste, où le fainéant au grand coeur tente d'enseigner à son patron carriériste comment se soucier des autres, et où le patron carriériste transmet à son jeune apprenti malléable des valeurs telles que la fourberie, l'assiduité, et les costumes qui valent le prix d'un prêt immobilier.
Variety
Les acteurs secondaires (incluant Torres et Rick Hoffman dans le rôle d'un avocat plutôt louche qui ne peut pas encadrer Harvey) sauvent presque la série mais ils sont relégués au rang d'accessoires, tandis que les deux personnages principaux ne sont pas particulièrement originaux.