Camelot
    980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camelot ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 janvier 2013
    Une belle adaptation de la légende du roi Arthur, de bons acteurs et actrices, Eva Green dans le rôle de Morgane tout particulièrement. Elle est vraiment magnifique et les actrices, à part Ygraine sont naturelles, sans chirurgie esthétique. Merlin est aussi bien dans son rôle, assez séduisant sans être trop jeune, ni trop âgé. Arthur, quant à lui est plutôt bien, bien que jeune est parfois inconscient.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 24 décembre 2021
    L'idée était bonne, mais le casting globalement désastreux pousse Eva Green au surjeu, elle-aussi, sans parler d'un visuel assez décevant et artificiel.
    Publiée le 15 février 2012
    J'ai pour ma part trouver cette adaptation intéressante. J'aime beaucoup cette légende d'Arthur, et la série est pas mal construite. Le scénario est intéressant. Eva Green est parfaite dans le rôle de Morgane. Petit bémol pour Arthur, qui fait trop gamin à mon goût et Guenièvre trop poupée Barbie. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la série !
    Publiée le 10 janvier 2012
    5 etoiles seulement pour joseph fiennes pour le role de merlin il est lui et eva green les seul acteurs qui tiennes la series en bouche
    screedeperpi
    screedeperpi

Publiée le 13 janvier 2012
    Très très déçu par les 2 1ers épisodes de cette série qui prend un peu trop de libertés avec la légende arthurienne. Les acteurs sont fades, en surjeu, l'intrigue plate et cousue de fil blanc... Seuls les paysages et les costumes nivellent un peu tout ça vers le haut.
    Publiée le 9 janvier 2012
    "La vraie histoire d'arthur" (déjà :ah ah ah) à la sauce ketchup mayo. Et avec ça qu'est ce que je vous mets? Hmm des acteurs pas crédibles et sans charisme s'il vous plait? une ambiance plutôt orientale (cherchez l'erreur). Avant même le premier générique on sait que ça va pas être triste..
    Publiée le 28 septembre 2015
    Assez déçue par cette série. J'en attendais beaucoup. Mais l'acteur qui joue Arthur est vraiment nul! Il n'est absolument pas convaincant! Pareil pour celui qui fait Merlin! En revanche Eva Green est toujours aussi belle et parfaite dans ce rôle!
    Publiée le 9 septembre 2014
    c'est marrant et bien mené mais les dernières saisons sentent un peu la fatigue des auteur
    Publiée le 20 janvier 2012
    Des dialogues grotesques! Arthur est bidon, Merlin aussi...
    Le choix des acteurs est mauvais (exception pour Morgan), et les mises en scènes sont dépourvues de sens...
    Puis... l'unification de la Bretagne avec 5 soldats derrière une barricade de fortune... sérieusement???
    Heureusement qu'Eva Green est là...
    Publiée le 18 janvier 2012
    Juste énorme ! Je redécouvre la légende du roi Arthur comme je ne l'avais jamais vu. Les personnages sont beaux, les décors magnifiques ! Je vous laisse j'ai des nouveaux épisodes à voir :p
    noellethierry
    noellethierry

Publiée le 12 février 2012
    Bon...c'est pas du shakespeare hein...Dommage, à voulioir courir tous les publics cette série ne se "trouve" pas...On est loin des tudors, de game of thrones, de rome...pas assez fantastique, pas assez "chanson de geste"...Pas assez...Bref Un Arthur improbable, une guenièvre grande bringue....Improbable....Et pis cette légende autorise pourtant toutes les interpretations sur les éternels sujets: le pouvoir, l'amour, la haine, la politique....C'est un peu "naïf" à tous les étages...Sur qu'avec un peu plus de noirceur, d'intensité on aurait continuer...Bye bye. A quand les Glorieux cinéastes exagonaux s'attaqueront ils à nos trésor medievaux....Roland de roncevaux, Renaud Aymons...Et toute la ribambelle de chevaliers de la chanson de geste....Trop occupés à nous bassiné avec leur préoccupations parisiennes et boboïsante, ils ont d'autres chats plus faciles à fouetter...
    Publiée le 15 janvier 2012
    Pourquoi pas de Saison 2 !!!!!! La saison 1 a été géniale!!! Pourquoi y-a-t-il annulation?!!!!
    Publiée le 13 janvier 2012
    J'ai été très déçus par le mauvais jeux des acteurs qui ne se plongent pas du tout dans le contexte de la légende d'arthur. Les décors sont très médiocres et la narration ne m'a pas du tout emballé. Le merlin de l'histoire ne fait pas du tout crédible... Bref je m'attendais vraiment à un truc plus intéressant!
    Publiée le 22 octobre 2018
    5/5 Série très fun et très bien produite. Le jeu d'acteur est un peu bizarre parfois mais le script tient bien la route et donne envie de continuer à regarder. Les acteurs ont bien été choisis et correspondent à l'image qu'on peut se faire des personnages. La série relate bien l'histoire et permet de comprendre un peu mieux cette légende. Quelques moments qu'on peut prévoir mais dans l'ensemble c'est une série pleins de rebondissements et d'évènements inattendus.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 5 février 2012
    tout juste FANTASTIQUE j'ai vraiment adoré regarder cela va vous plonger dans le règne du roi Arthur!