Jericho
    3,1
    8718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jericho ?

Publiée le 30 mars 2010
    cette série est géniale! bon scénario, acteurs et actrices qui passent bien à l'écrant, en bref que du bon, dommage qu'il n'y avait pas assez de téléspectateurs et qu'ils ont duent annulé la série
    gondouincyril
    gondouincyril

Publiée le 18 novembre 2010
    Très bonne série.
    Le scénario de départ est une vraie bonne idée et on imagine assez facilement que ce pourrait être réel.
    Même si cette série a été mal vue aux USA et qu'elle a du s'arrêter un peu précipitamment, je pense quand même que c'est une bonne chose car il y a une fin. Plus d'épisodes aurait amené des rajouts à l'histoire complètement farfelus et improbables et on aurait abouti à une série type Lost ou Smallville qui n'en finit jamais et qui perd de son attrait.
    A conseiller à tous ceux qui sont fans de scénarios catastrophe et qui veulent se détendre pendant une trentaine d'épisodes seulement.
    Publiée le 13 janvier 2009
    Quel gachis! avec une histoire comme celle ci on peut pondre un sacré paquet de bonnes saisons. Le problème c'est que cette serie était diffusé aux USA par la chaine qui ne passe que des serie policières (les experts machins, les experts trucs ...) Un grand dommage car quand on voit l'episode final de la (trop) courte saison 2 on est forcement frustré!!
    Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juillet 2010
    Saison qui a beaucoup souffert de la grève des scénaristes malheureusement mais reste cependant magnifique !
    Publiée le 18 mars 2012
    Une série post-apocalyptique où un village tente de survivre sans savoir ce qu'il s'est passé.
    Entre survie et mensonges, la série a su trouver le bon équilibre détonnant.
    Une saison 1 qui se termine en eau de boudin, mais une saison 2 qui permet de répondre à beaucoup de questions.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Très bonne série, qui au moins a un très gros mérite : a une fin !!! Sinon, les personnages sont attachants; le rythme est génial !!! C'est une bonne série au final !
    Publiée le 25 septembre 2012
    Une Saison 3 pourait refaire surface mais plus sur CBS se qui est tt a fait possible car les acteur qui etait dans cette serie ne sont sur aucun projet pour le moment
    Publiée le 18 septembre 2008
    beaucoup de lenteur! Personnellement, j'ai décroché au bout de 6 épisodes! Cependant, je reconnais que l'ambiance et le climat de la serie peut être séduisant.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 2 janvier 2014
    Cette série il y a rien a dire elle nous tien attentive on veux savoir la suis tu voit un épisode bas tu te dit je veux voire la suite et c'est comme les fans de Jéricho nous on ne vois la suite et sa fait de la pêne la saison 2 c'est arrête a l’épisode 7 .Sinon le jeux d'acteur est juste super on comprend le décore est y a juste un mot pour d’écrire cette série M.A.G.I.Q.U.E
    Hélène G
    Hélène G

Publiée le 1 juin 2009
    je trouve que le concept de la survie de l'amérique suite à l'explosion de plusieurs bombes nucléaire est très intéressant et oui comment survivre après l'internet, le téléphone portable etc..... ils sont obligés de revenir à certaines vielles technologies et aussi voir quelle est l'entraide entre humains
    Publiée le 16 juin 2011
    Petite série sur des accents de fin du monde sympa qui se laisse regarder avec plaisir. L'histoire est prenante et laisse présager du meilleur, mais c'est la que ça se complique. en effet, sur seulement 2 saisons, Jericho n'a pas le temps de nous immerger totalement dans l'histoire ce qui rend la série brouillon. Mais le pire reste les personnages et des situations qui disparaissent au fil des épisode a cause du manque de temps. Tout ceci est vraiment dommage car cette série avait un certain potentiel. Dommage qu'elle n'est pas pu nous le révéler...
    Publiée le 14 décembre 2009
    Une excellente série, arrêtée trop tôt.
    Les personnages sont attachants, l'intrigue avance bien et on est accrochés quasiment dès le début.
    Malgré l'arrêt en cours de saison 2, la production a fait 2 épisodes 7 : un pour continuer et un de fin.
    En effet le 7ème épisode clôt la série, le dénouement est cohérent et cela donne une vraie fin, mais il existe un 7ème épisode différent au cas où la série reprendrait !

Bref, une série à voir et à revoir avec plaisir :)
    Publiée le 10 mars 2008
    Une série qui monte bien en puissance tout le long de la saison, il s'agit maintenant d'attendre la deuxième saison pour pouvoir juger du réel potentiel de cette série.
    Publiée le 20 juillet 2017
    tres bonne serie avec une bonne histoire de bons acteurs et pas mal de rebondissements,la série ne dure que deux saisons ce qui est assez court pour une série par rapport a la moyenne mais qui pour ma part a tout de même un denouement final donc bonne surprise certes pas la meilleure série mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu on enchaine les épisodes tout en la devorant.a voir sans soucis
    Publiée le 2 juillet 2008
    Serie bien réalisé en consequence.
    L'intrigue nous accroche et les personnages aussi.
    Parfois quelques lenteurs mais cela rythme le tout.
    Serie originale.